The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout simplement Flood...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedLun 8 Oct - 4:41

Voila1 le véritable topic flood commence!! =D Et j'ouvre le sujet en parlant d'une chose que je me suis rendu compte aujourd'hui, Pendant que j'améliorait le fofo, Éléna mettait des tounes de toute sorte, et un moment donné elle a mit: Voyager vers toi de marc Dupré -_-...

Et en écoutant les paroles..je toruvais que sa ressemblait a l'amour de Link face à Zelda O_O ?!!! Écoutez les paroles!!! J'vous dit sa ressemble vraiment a Link XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedLun 8 Oct - 16:44

Ok... Mais moi je connait pas ça xD Je connait rien ! Je suis une espèce d'inculte qui est folle >_O Mais je vais quand même écouter la toune que je ne connait pas : P
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:05

À oui et je vais l'écouter genre lo...C'est vrai...Yursen!!!Mon ptit chawi,Elle est trop triste c<est se que je trouve:( pale

*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedVen 12 Oct - 1:15

TOUT SIMPLEMENT FLOODER !!!

YURSEN, J'AI LE COUP DE FOUDRE POUR TOI ! VEUX TU M'ÉPOUSER ? JE SERAIT UNE FEMME BIEN ET ACCOMPLIE ! TU SERAS FIER DE MOI MON BEAU ! QU'EST-CE QUE TU EN DIT DE MA PROPOSITION CHÉRI DE MON COEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 13 Oct - 0:05

Nah...C'est moi!!XD
Tes trop jeune ma ptite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 13 Oct - 1:50

*Lui tire le cheveux*

NON ! YURSEN EST A MOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:25

*Lui arrache une toufe*OUPS

Nah...Ons va le séparer en deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:46

Oh non ! Je l'aime trop pour le séparer en deux, je te le donne Sad Je tien a se qu'il vive...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 20 Oct - 5:37

OO...Tu me le donne!!<3<3<3 En Amoureee totale!!MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 20 Oct - 22:41

Juste pour sa survit -___-

*Ça ne m'empèche pas d'être sa maitresse qui aime le plus =D*
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedDim 21 Oct - 4:52

-HA!!!Gentille ma petite!SmileSmile <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:59

O_____________________________O...

...

Un peu plus, et l'une de vous deux chantait "girlfriend" d'Avril lavigne X_X

Euhm..pour ce qui est de la réponse, je crois que je vais seulement me contenter de......... moi meme -_-..

..

Non, ce n'est pas ce que vous pensez O_O"

En tout cas, quand j'ai lu les messages de Gwen, j'ai pensé a une chanson:

-WO WO WOW W MA PTITE JULIE SI T'ÉTAIT PAS SI JEUNE, J'TAURAIS PRIS!
Revenir en haut Aller en bas
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedVen 2 Nov - 5:55

Yursen a écrit:
Voila1 le véritable topic flood commence!! =D Et j'ouvre le sujet en parlant d'une chose que je me suis rendu compte aujourd'hui, Pendant que j'améliorait le fofo, Éléna mettait des tounes de toute sorte, et un moment donné elle a mit: Voyager vers toi de marc Dupré -_-...

Et en écoutant les paroles..je toruvais que sa ressemblait a l'amour de Link face à Zelda O_O ?!!! Écoutez les paroles!!! J'vous dit sa ressemble vraiment a Link XD!!!

Bon je sais que c'est passé depuis un bon moment, mais j'ai écouté la chanson... Après 5 secondes de paroles, je voyais déja(dans ma tête on s'entend!XD) Link en train de chanter sur scène!XD Ça ressemble trop!O_O

Voila fallait que je le dise.XD
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedVen 30 Nov - 4:37

Hum...D'accord mais tu à le droit!!Smile
Il est fucker Yursen"!"Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_minipostedSam 12 Jan - 0:00

-_-.....*Boude Elena*

Ouai c'est vrai O_O... Quand j'ai écouter la chanson, je me suis mit a pensé à Link qui chante sur scène X___X (Même que j'ai imaginer Celine Dion a un moment donné -_-''..(C'est pas beau jvous le dit U__U') Sérieusement, ça m'a fait un choc d'entendre sa X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement Flood... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement Flood...   Tout simplement Flood... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: