The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alatarielle di Luna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alatarielle di Luna

Alatarielle di Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:52

Nom: di Luna
Prénom: Alatarielle
Âge: 10 ans
Races: Kokiri
Rang désirer: Sage de la nature et reine des kokiris

Caractéristique physique: Comme Alatarielle est une kokiri, elle a, si on peut dire ainsi, terminé de grandir et a déjà sa taille finale. Elle n'ai vraiment pas grande, elle est svelte et ne pèse pas beaucoup. Ses grands yeux pétillant son d'un magnifique vert émeraude. Son visage est presque toujours souriant mais garde toujours un air sur d'elle même. Ses long cheveux doré sont doux comme de la soie et s'arrête à la hauteur de ses hanches. La kokiri garde toujours deux mèches à l'avant de ses épaules. Le reste, elle les attache en chignon grace à une bande de cuir et elle les cache presque tous dans un bonnet blanc. Alatarielle aime se vêtir de longues robes mais comme ses vêtements ne sont pas très commodes dans son environnement, elle se vêtit presque toujours de vêtements courts, souvent vert, blanc ou beige. Lorsqu'elle a à sortir de son village, elle porte de longues robes avec un corset. Par contre, en tout temps, elle porte sa paire de longues bottes brunes lacées.

Caractéristique psychologique
: Comment la sage de la nature pourrait être quelqun de méchant et de sans coeur? Bien au contraire, on ne verra jamais Alatarielle fâchée contre qui que se soit, peu importe la raison. Elle sait pardonner mais quand même pas n'importe quoi. Elle a une tête sur les épaules et réfléchi plutôt que de faire n'importe quoi, se qui fait qu'elle prend très souvent de bonne décésion. Vu son âge, elle est bien naïve et c'est quelque chose qui n'ai pas toujours à son avantage. Sinon, Alatarielle est une kokiri bien courageuse, ce qui n'est pas toujours le cas des autre kokiri. Elle ne se cache pas en cas d'ennuis et sait faire face aux problèmes. Bien qu'elle n'aime pas se battre, il arrive qu'elle n'ai pas le choix de se battre pour défendre son peuple. Alatarielle est quelqun qui aime faire la fête et rire. Elle est toujours partante pour l'aventure et aime sortir de sa petite routine.


Ce qu'il (elle) aime: Étant donné qu'Alatarielle est une kokiri ( on ne dit pas kokirien en passant ^^' ), elle aime les autre kokiri, la nature et son village. Elle s'étendre sur le toit de sa maison pour sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Alatarielle aime la musique et en joue souvent. Sentir qu'elle est utile la met toujours de bonne humeur car elle aime rendre service aux autres. Même si elle préfere la chaleur que le froid, Alatarielle aime se baigner dans l'eau, même si elle est glacée.

Ce qu'il (elle) n'aime pas: A l'opposé de son goût de la chaleur, Alatarielle n'aime pas le froid, excepté le froid de l'eau. J'entend par là qu'elle n'aime pas la neige, l'hiver et les vent froid. Pourquoi elle n'aime pas l'hiver? Parce qu'en plus de faire froid, on ne voit plus la végétation et tout est mort. De plus Alatarielle n'aime pas la noirceur parce qu'elle voit moin bien dans ce temps là. Elle n'aime pas la biolence et les guerres, c'est pour cela que les kokiris ne sont pas un peuple qui se batte excepté pour se défendre.

Histoire: Vu le manque d'information de la narratrice en se qui concerne comment quelqun ayant l'âge physique de dix ans maximum peux accoucher, nous allons donc dire qu'elle a été recueiili par l'ancienne reine du village. Celle ci, prénommée Mida, avait l'âge réel de trente ans lorsqu'elle trouva la petite Alatarielle à sa porte. On retrouvait dans l'un des plis des couvertures dans lesquelles étaient envelopée Alatarielle la lettre qui expliquait vaguement les raisons pour lesquelles les parents biologiques de l'enfant avaient lâchement fuit devant leurs responsabilités. La reine,étant une personne de bon coeur, l'adopta sans hésiter. 'cest ainsi que commence une vie nouvelle pour la petite kokiri. Mida, en plus d'être la reine des kokiris, était l'actuelle sage de la nature. Elle s'occupa d'alatarielle comme si elle était sa propre fille, lui enseignant tout se qu'elle savait: les bonnes manières, comment se battre, bien que les kokiri fût un peuple pacifique ne se mêlant aux guerres que si leur vie en étaient menacées. Étant donné que Mida était seule, Alatarielle ne connu pas se qu'était d'avoir un père. Aucun homme ne lui avait enseigné quoi que ce soit et n'a jamais eu de contacts avec eux puisque Mida tenait absolument à la garder près d'elle en tout temps.

Les années passèrent. Alatarielle était maintenant âgée de dix ans. Elle agissait déjà en adulte vu que Mida était très sévère en se qui concernait la maturité. Les jeunes d'esprit savaient moin comment se débrouiller seuls et étaient plus sujets aux ennuis. Elle était bien éduquée et faisait preuve d'une grande maturité. Un jour, lorsqu'elle se promenait seule en forêt, elle découvrit Mida entendu dans l'herbe, apparement très faible. Alatarielle était accourue à elle pour lui porter secours mais Mida lui affirma qu'il était déjà trop tard pour elle. C'est donc comme cela que, contre son gré, Alatarielle devint donc la sage de la forêt et la reine des Kokiris. Mida lui donna tous ses pouvoirs ainsi que son titre. Se n'est pas qu'elle ne voulait pas de se rôle mais elle aurait de loin préféré que Mida reste en vie et garde son rôle au lieu de mourir et de devoir lui lèguer. Mida lui expliqua comment elle avait été attaqué et pour quelles raisons. Depuis ce temps, bien qu'elle soit encore jeune, elle fait tout se qu'elle peut pour soustraire son peuple à la guerre et de veiller sur lui.

Autre: Elle porte toujours sur elle deux dagues qu'elle place de chaque côté de sa taille et sa magie ( et non elle n'a pas une magie de super-woman XD ) ......... et sa fée s'appelle Amayelle.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle di Luna

Alatarielle di Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:45

Voilà j'ai terminé ma fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedJeu 18 Oct - 0:08

Bon bienvenue parmis nous ma chère.Mais une chose tu n'a pas assez de lignes dans à peux près tout sauf ton histoire.Et quand tu dis que la sage est ta mère et bien je suis pas sur que sa sois une bonne idée en tk travaille sur tes lignes et je vais en parler avec Yursen sur se je te dis:

Bonne chance!!Lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Alatarielle di Luna

Alatarielle di Luna


Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:52

Bah moi je comptais déjà 11 lignes dans le physique alors que vous en demandez 10... et j'ai rajouter 1 lignes à mon mental... se qui me donne aussi 11 lignes...

Pour l'histoire de l'ancienne sage, ce n'est pas ma mère mais la femme qui a bien voulu m'accueillir chez elle. Elle n'a donc aucun lien de parenté ni quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:41

Hum...Désoler mais tu n'a que 7 lignes dans ton caractère psychologique et dans ton caractère physique tu en a 8.Alors svp recompte tes lignes car la se n'est pas ok.Bon et pour le sage.Se n'est pas sa que je tais dis.Je t'ais dis que tu ne peux pas avoir comme mère adoptive une sage car la sa ne marche pas...Pour mieux comprendre ben Yursen va de l'expliquer plus en profondeur...En tout cas lache pas!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:03

Je me demandais... Parce que tu as dis une chose du genre dans la présentation de Branok... C'est quoi la taille de ton écran?XD Parce que je regarde les présentations de Alatarielle et Branok et ils ont le nombre de lignes nécéssaire. À moins que ce soit moi qui ait un problème.XD
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedVen 19 Oct - 23:11

Bienvenu!

Bon voici mon verdict sur cette présentation:

C'est bien, mais sa pourrait être mieux XD

Vois-tu, je trouve que tu décrit peu la vie de ton personnage. Aussi, tu ignore beaucoup les détails par rapport à la guerre, comment elle se sent caché de tout pays? On le sait pas, alors décrit le.

Éléna à raison, il te faut plus de lignes dans tes caractéristiques psychologique et physique. Car nous en comptons 7 et 8. Mais dis toi que le plus gros travail est fait! Dans psychologique, je marquerais plus de détails sur le fait qu'elle soit courageuse. C'est assez hors norme pour un kokiri vue qui se cache constament. Ce n'est pas obligatoire mais s'y on y réfléchie bien, ton personnage à vécu avec des habitants qui ont vécus dans la peur toute sa vie. En plus, les Kokiris se rejette du monde. Donc si tu me décris tout sa, ça te fera certainement plus de 10 lignes ^^

Je suis désolé, mais ton histoire ne fonctionne pas. Car la sage de la forêt, c'est Saria (la meilleure amie de Link) et, les sages sont immortels jusqu'au moment ou le roi démon les a tués. Justement, j'ajoute le fait que ce n'est pa sune très bonne idée de prendre ton éducatrice comme sage de la forêt, car tu dois décrire sa mort, alors que c'est admin qui en décide. Tu peux garder ton histoire de base, mais change le fait que Mida soit la sage de la forêt. Je rajouterais cependant plus de lignes dans histoire, car je trouve qu'elle n'est pas assez développé. Tu ne décris pas assez la situation de ton village face à la guerre.

Toutefois, il y a certain point qui ma faché lorsque j'ai vue la présentation T____________T...

Le fait, que tu n'aille pas marqué la phrase demander dans les règlements -_- Me laissant croire ainsi, que tu n'as pas lu les règlements...C'est un avertissement..Et, ça part mal comme entré, donc je te sugère à l'avenir de lire les règlements sinon, tu subira les conséquences.

Aussi, nous avions clairement demandés de poster la présentation avant tout par mp...Car nous laissons pas les titres de sage sans tests! Mais au lieu de niaiser par message privé, je vais te le demander tout de suite;

Je veux que tu me fasse un rp de 40 lignes décrivant une combat ou tout simplement la manipulations de tes pouvoirs.

Ce teste rp, envoie moi le par mp.

C'est tout ^^ Sur ce, je te dis bonne continuation, même si il y en reste pas gros à marquer! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedSam 20 Oct - 5:34

T________________T....

À et bien mon écran est neuve et elle est plasma!XD Alors je crois que tu a raison!Avrax!:)Alors je m'excuse!T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:42

C'est pas grave, c'est surtout que je me posais des questions.XD Toi tu vois 7 lignes, mais moi au cégep sur certains ordinateurs(des maudit Macs -_-'') on dirait qu'il y a seulement 3 lignes. ^^'' Mais sur un écran normal (enfin, pas au plasma et pas sur un Mac...XD)Alatarielle a 11 lignes de physique et 10 lignes de psychologique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_minipostedDim 21 Oct - 4:53

Wo!Tu l'a toi la réponse:P
Bravo tes très douer!Je te donne un prix...Le meilleur en info!XD LOL:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alatarielle di Luna Empty
MessageSujet: Re: Alatarielle di Luna   Alatarielle di Luna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatarielle di Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: