The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nitendo 64<3<3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:31

Hum...Tout sa pour Yursen...Et oui il est chez moi et il est en train de jouer sur ma game car moi je ne suis pas capable de finir un maudit temple à marde sur le nitendo 64...Alors il est en train de m'aider à le faire...Je me sens nul....J'ai peur des zombies qui sont dans le cimitière!T_T
Une vrai poule mouiller.

Pour votre information il est en train de se faire tuer part des zombies...Pis la il est frus....Pis il c'est fait tuer.Alors il les a tous tuez...En entran dans la tombe d'un roi il devait jouer une tonne full facile pis il n'était même pas capable....Je pense que je vais devoir me débrouiller seule.La il combat un fantome....OO SA fait tellement peur pis en plus il se parle à lui même il le traite de BS!!Il viens de dire que sa vaut cher....Je ne comprend plus rienà se qu'il dit...A se qu'il est bizzare sur Yursen...La il ne lui reste qu'une vie et il vient de capturer une fée,Et la il dit:

-Ben oui je sais que don don don et dans la boîte o la conne à la encore perdu ces poules...Tu vois bien que ta cloture à va pas t'aider...Conne.Et la il fonce partout....Et la il me parle d'un vagabond qui te baisse les pieds et lui il essailait de lui arracher la tête.Et la il vient de dire qu'il n'a rien en stock...La il veut aller voir la petite méchante sorcière...Et la il dit que le rêve de tout les gens est de courir sur des poteau.Il a hate d'aller libérer les gros mesieur pour tuez les ptit pétasse.XDEn passent il ne sait pas que j'écris tout sa alors SHUT!!!Sinon coup coup...fuck....J'ai écrais ben gros juste pour parler du nitendo 64 sur Yursen qui est en train de crier:

-WAAA J'ai couper le gros..WTF Quesque sa veux dire se qu'il est en train de dire....il est fou se mec la je ne le connais pas.Merde il vient de remarquer que j'écris sur lui...Mais j'ai cacher l'ordi et après 1 heures de bataille intense J'AI GAGNER!!!!!Alors je l'es tuer...La il est en train de me sermoner à cause que je n'est pas été capable de battre le boss...Il a fait un petit rot juste pour moi...En tk si j'avais à toute marquer se qu'il dit je crois que j'en aurais pour une journée alors la je vais arreter de le faire car c'est lui qui va me prendre pour une folllllllle de marquer tout ces trucs sur lui et en plus il pourait me poursuivent pour acerlement visuel...La il attaque les poules et il dit qu'il a provoquer la colère des poules....IL PARLE TOUT SEUL SE MEC... tongue Il fait peur....Vraiment peur.....MAMAN...Je veux qui sens aille de chez moi au secours!! En plus c'est mon voisin!La il parle des genre de zombies qui sort la nuit et il dit qu'il en a un plus gros que les autres....Et la il dit...

-Une autre gros un autre gros..

TK...J'arret jespère que voua mavez trouver assez folle!Je vais recommencer une autre fois.Smile


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:35

MDR... ça fait plus de 6 mois que j'ai pas touché à OoT x) Avant je m'amusais à le passer 2 foies par semaine pour essayer d'obtenir le plus de points possibles (J'ai jamais compris c'était quoi l'affaire des points de la Game -_-" )

Et Heum... Twilight Princess je l'ai passé 3 Foies... *_* Trop fort... Malgré que vers la fin du jeu, on se lâsse car c'est de plus en plus dans la noirceur et Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:49

A oui et bien pour ton information j'ai rajouter des lignes...La il est en train de dancer!!Bon c'est sa!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:49

*Revanche =D *

Bon, la elle gueule OUAHH! Un pont!!! =D Pis a fait des parrade de mode Oo..GenrE: poustipousti! La elel dit gagne de fife.. U_U Et chante encore..La elle rentre dans l'église et fait: beugg beugg!! Wah bin oui hohoi!! Elel joue la toune du temple de l'église et elle fait tim tim tim et sa la rien faite car elle s'est tromper d'endroit MDR!!!!! La elle joue la toune et claque des mains et dis: Je l'ai eu!!! OHHH!! Pis la tendand des gilingilin....C'est les roches qui vole. et la elle dit :

Oh mon dieu la porte ets ouverté1!!!! Maudit innocent XD Aller plus vite -_- Un mon dieux un hibou O_O ah bordel c'est cette bebelle bien oui l'épé me parle T_T bin oui bin oui! On va pogner l'épée mon petit bonhomme! oulala!! TINTIN!!!! Ferme la yeule Bin oui c<est sa you have open the door! hen^ On dirait quil a un penis sa tete O_O... tan tan tan bin oui c<ets sa mon ecoeurant!!!! T<es qui toer ^! T<es lait toer XD Je suis le sage de la lumiere et il ferme a peine les yeux ! Il est s-e-x-y the evil destroy Eye c<est long ..T_T AHH! C<est la tite fille pa sbelle! Check Yursen Link a les yeux super grand O_O Eh voila, tu es rendu grand, et tu a sun gros penis Xd EYE!! C<est mon SAGE O_OAAHH C<est moi..arH jsuis un gros pas beau T_T Let go les filles let go =D Pirtouette ! otic c<ets ebn long T_T Ma chercher mon cheval ets ce que tu as un gros penis OO^ Oo... POWER!! POWER RANGER!!! POWER Y TRANSFOMR EJE SUIS GOLLUM JE SUIS GOLLUM S-E-X-Y HEN HEN HEN!!!!

T_T...Apres a me traite de fou U_U...C<est elle qui parle toute seul et qui vois des penis partout Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:51

Bon bon bon sa se complique un peu là!!Mon ami Yursen est en train de parler avec un suposser ''Link''La il vient de me traiter de conne pis la elle parle d'un mec qui vient de se connecter sur notre fofo .....bon la il parle de Link...Son.....TK....Je suis mieux de ne pas le dire...La il vient de dire que je suis en train de faire un oeil de pirates.La il est en train de chanter une tonne full poche....La il vient de fucker le jeu a cause des fils qu'il accroche ...La il se plait de se que je suis en train d'écouter....La il vient de se perdre dans le bois ou qu'il doit aller sauver Saria...À le con.La il n'arret pas de se plaindre...il est Gossant...Bon il ne parle pas beaucou palors c'est sa....Il vient de s efaire tuer part un cochon a qu'il est fort se Yursen..XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 1:07

Pfff, toi miss peur de zombie parle pas T___T....
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:46

Aille tes pas mieux toi non plus tu à peur des gros cochons...Pis en plus la sa ne me fait plus peur...C'était juste quand j'étais toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nitendo 64<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Nitendo 64<3<3   Nitendo 64<3<3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitendo 64<3<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Hors jeux :: Jeux-
Sauter vers: