The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD Empty
MessageSujet: MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD   MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD Icon_minipostedMar 9 Oct - 1:00

Nom:Janes

Prénom:Éléna

Âge:15 ans.

Races:demi-Humaine demi-elfe

Rang désirer: Élue de la lumière.:)WAIS!C'est mwa!

Caractéristique physique:10 lignes et +:
Bon et bien pour commencer je vais décrire le haut de son corps jusqu'au bas.Éléna à les cheveux bleues comme ceux de Zelda.Pour être franche elle lui resemble beaucoup physiquement mais pas psychologiquement.Elle à des yeux bleue mais ils peuvent varier avec les journée, elle a de long cheveux et aime beaucoup les laisser à l'air sans les attacher.Elle a un visage délicat,elle a la peu assez blanche mais cela l'avantage bien.Elle n'est pas un zombie quoi.Elle adore la couleur bleue et la porte assez souvent.Elle est assez petite à comparer les autres filles de son âges.Elle porte la plupart du temps des robes et oui avec la superbe couleur bleue dessus,si elle n'en porte pas et bien posser vous des questions car se n'est pas normal.Elle a une taille respectable et élégante.Elle a de délicate jambes et orteiles.(Qui aurait cru que je parlerais de ces orteiles un jourT_TMOI??)Comme soulier elle porte des sandale couleur argent.Cela ne l'aide pas toujours quand elle a de bessoin de courir car sa va tres mal.

Caractéristique psychologique:10 lignes 4 défauts et 3 qualités (Ici vous devez être aussi créatif...Et oui je sais que c'est difficile de faire une belle présentation mais vous êtes tous capable.Je vais vous aidez un peu.Bon vous marquezle degrés de colère de votre personnage. Est-il pacifique ou raciste ? Renfermé ou ouvert ? ect...)


Ce qu'il (elle) aime :5 lignes(Facile) (Il serait apprécié de marquez quel races vous aimez ou pas)

Ce qu'il (elle) n'aime pas:5 lignes (Encore facile)

Histoire:20 lignes (Bon ici vous allez nous expliquer comment vous vivez avec votre famille.Si vous avez des frères ou des soeurs.Comment vous vivez dans la guerre si vous ête pour ou contre.Quesque vous voulez faire pour l'arreter est-ce que vous croyez en Link.Rancontrez votre jeunesse jusqu'a votre âge maintenant.Soyez créatif et n'hésiter pas à poser des question.Bon alors je vous dit bonne chance à toute et à tous.

Autre:(L'arme que vous avez ou bien pour les élus nous allons vous donnez un instrument )

PAS FINI!SINON JE TUE YURSEN:)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
 
MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: