The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui veux tuer Yursen!Sondage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:26

Bon bon bon ici nous allons spécialement parler de Yursen!Et oui tout ceux qui veullent le tuer et bien vous marquez votre nom!Smile Je t'aime:) Mon coco d'amouree que je l'aime se chawi la mon gors nounourse....

*Est la seule à marquer son nom*

Him c'est beau la solidaritéT_T
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:41

Je suis partant pour combatre à ses côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:43

Tu veux être méchante T_T? J'vais l'être aussi alors!

Je suis peut-etre méchant, mais je ne crois pas que les gens iraient jusqu'a me tuer. Si il veule me tuer, il sont tout simplement idiot, parce que je fais ma job d'admin! Very Happy Et puis, si il me trouve si méchant, alors si il veulent me tuer, il vont juste mourrir dans d'atroce souffrance par moi étant donner que j'ai un certain penchant pour le sadomasochiste..Alors croyer moi que j'ai pas peur de donner de la douleur.

*A pas idée a quel point sa traumatise sa phrase XD...*

Donc, je relance ta question mais a ma façcn chewi. Qui veut tuer Éléna pour sa stupiditer ?

PS: Si tu parle en ma faveur Ishimaru, je te dis merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:45

T'oserais t'attaquer à une femme? -_-" T'es sans honneur... Je retire ce que j'ai dit... J'pense que je vais aller deffendre les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:48

Moi j'suis de tout coeur avec Yursen xD Avec un admin sado et un membre sadique et satanique vous n'avez aucune chance Twisted Evil *Part en gambadant ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:48

Ah bah la 2 contre un c,est pas juste.XD Je vais du côté de Yursen.XD

EDIT: Arf mon poste marche plus! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:55

J'pense qu'ils ont eu peur o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 4:17

Euhmm.. T_T..Pas que jbat les femmes mais que je bats ceux qui essaye de me faire chier XD! C'est question de principe heyhey! Eh puis jsuis sur qu'Elena aime sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 14:23

Tu les bat ou tu les bat pas? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:33

Bref, il bat seulement les femmes qui aiment le faire chier.XD
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedJeu 11 Oct - 0:18

OO....Ben debort je vais être toute gentille avec toi mon beau et Se Xy Yursen...

Mais je vous avertis que mais chevaux fons tous vous tuer....Et même les pingoins de LINK...WA!!

*Guerre*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedJeu 11 Oct - 0:57

Et moi jdis que quand ta du sable dans les yeux, faux aller les lavers ...

*Aessayerdesortirunephrasepoétiquemaissapasmarchergla*

Ah mais j'y pense..:

Vous saviez que Louis - (se souvien plus du chiffre romain XD) est laid T_T..On dirait qu'il a un chat mort sur la tête..

c'est pourquoi que j'affirme que Louis ---- Va massacrer les chevaux de la sequel et va faire une alliance avec les pinguoiun (Jte redonne l'apareil Link XD)
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:05

O!J'ai très peur de Louis!sourtout que je pensais que tu parlais de celiu dans ma classe qui trouve que tu ressemble à un chinois!:PJe suis forte moi:)
OO Qu'elle alliance ton poème était tellement beau je suis émue ons devrai tous prendre ton exemple sur toi tu est un très bon model!Ou motel:)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Qui veux tuer Yursen!Sondage Empty
MessageSujet: Re: Qui veux tuer Yursen!Sondage   Qui veux tuer Yursen!Sondage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux tuer Yursen!Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers: