The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Granock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Granock




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Granock Empty
MessageSujet: Granock   Granock Icon_minipostedMer 10 Oct - 6:40

Nom: Sombrepierre

Prénom: Granock

Surnom: Granock Le Sombre

Âge : 37 ans (ou l'équivalen. Les gorons vivent-ils plus vieux que les humains?).

Race : Goron

Rang désiré : serviteur du roi démon.

Caractéristiques physiques : Granock est légèrement plus petit que la moyenne goron, mesurant 6 pieds et 7 pouces. Il arbore la carrure large, la puissante musculature et la forte bedaine de sa race, mais est encore là un peu en dessous de la moyenne, côté largeur, ce qui le rend considérablement plus agile q’un goron normal. Ses cheveux sont noirs, secs et longs, coulant en cascade dans son dos et sur son visage et son torse. Ses yeux, grands et inscrutables, sont noirs eux aussi. Pour compléter son apparence, il porte une large cape noire à capuche, agrémentée d’un pagne brun. Tout son corps est tatoué de symboles noirs, et c’est cette prédominance de la couleur noire qui a valu à Granock son titre de ‘’Le Sombre’’. Il porte également à la taille une lourde ceinture de fer à laquelle pend une hache d’arme imposante. À son cou pend un collier soutenant un bloc d’onyx taillé en forme d’œil. Il porte également sur lui un sac d’épaule de cuir brun qui repose juste sous son bras gauche, son contenu hors de vue mais à portée de main. Son visage est dur et sérieux, à moitié caché sous la masse de ses cheveux, et de tout son être se dégage une aura de détermination farouche.

Caractéristiques psychologiques : Granock est un être égoïste, colérique, orgueilleux et vil. Il n’hésite pas à mentir, voler ou tuer pour arriver à ses fins. Personne n’est à l’abri de ses noirs dessein, pas même les autres gorons. Lorsque possible, Granock écrase les plus faibles et moins brillants que lui afin de gratifier son ego. Ne se trouvant lui-même que dans la tuerie et le malheur, Granock est irrémédiablement maléfique. Mais, malgré son cœur noir et ses nombreux défauts, il garde certaines des qualités qui rendent sa race formidable. Il est brave, loyal et sage, ne flanchant que très rarement devant l’adversité et prêt à tout pour accomplir la volonté de son Dieu. C’est un être perspicace et doté d’une forte intuition. Il n’a toutefois pas l’habitude de penser longuement et de peser le pour et le compte de chaque situation, préférant se fier à ses tripes et à l’inspiration que lui apporte son Dieu. Étonnamment, Granock n’est pas particulièrement raciste. De son point de vue, tous sont égaux sous lui et se doivent de servir ses ambitions ou se retirer de son chemin. Ce mode de penser le mène souvent à faire affaire avec d’autres races, particulièrement les gobelins et les orques, qui vivent dans des territoires adjacents à ceux de son peuple.

Ce qu’il aime : Granock aime le pouvoir sous toutes ses formes : le pouvoir de commander, d’aller où bon lui semble, d’avoir ce qu’il veut, de détruire… Il aime aussi son dieu, même s’il ne le connaît pas vraiment, car il sait qu’il exaucera tous ses souhaits en échange de sa loyauté. Il aime aussi combattre, que ce soit en duel ou en embuscade, à la hache ou au lancer de pierre. Il adore la couleur noire.

Ce qu’il n’aime pas : Granock n’aime pas perdre. La simple idée d’échouer le met hors de lui. Toutefois, sa conception d’échec reste très pragmatique. Il n’y a pas d’échec tant qu’on peut réessayer avec des chances de succès. Par exemple, devoir battre en retraite pour revenir à l’assaut à un moment plus opportun ne représente pas un échec pour lui. Aussi, il n’aime pas Hyrule, et serait très heureux de voir ce monde se consumer dans les flammes, particulièrement les forêts, qu’il juge comme des lieux bruyants et infestés de bestioles désagréables.

Histoire : (À finir)

Bon en attendant de finir mon histoire, j'aimerais beaucoup avoir des commentaire ou des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Granock Empty
MessageSujet: Re: Granock   Granock Icon_minipostedJeu 11 Oct - 0:42

Humm..J'aime le style du persosonnage Cool En plus, c'est un Goron !

C'est un peu spécial comme détail mais j'aime bien la façon de description physique, au lieu que de tenir sur le physique normal des Gorons, tu as rajouté ta petite touche personel, ce qui est très bien. Les gens avec de l'originalité gagne vite mon estime.

Je ne sais pas si tu as une idée en tête, mais pour le moment ton histoire me laisse croire que ton personnage serait devenu complice par choix ? Car nous acceptons la manipulation du roi démon sur les personnages.

Sur ce, moi je trouve que ta présentation est interressante, j'ai hate de voir la suite!

signé: Yursen.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Granock Empty
MessageSujet: Re: Granock   Granock Icon_minipostedJeu 11 Oct - 0:53

Petit détail (Au cas ou...): Les Gorons ont une puissance phénomènale mais n'ont aucune agilitée ni presque de dextéritée... Il serait incapable de viser correctement, de faire de gros jeux de pieds et autres (Jte laisse imaginer les détails...) (C'est leur défaut génétique pour leur bonus si puissant...)
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Granock Empty
MessageSujet: Re: Granock   Granock Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:10

Très belle histoire LOL:)

Bon de un je trouve que tu est très créatif Bravo...Mais je ne sais pas si tu as fini tes 2 caractèristiques....Mais comme je dois faire ma job d'admin et bien je sais que c'est un peu chiant mais il te manque 1 ligne dans chaque alors je voudrais que tu en rajoute juste une toute petite et après il va valoir que tu complète ton histoire alors je te dit bonne chance et lache surtout pas je suis avec toi et je te dis que j'ai hâte de lire ton histoire:)

Signée:Éléna je fais comme Yursen...Ben oui c'est un model à suivre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Granock Empty
MessageSujet: Re: Granock   Granock Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Granock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: