The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Breshen [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Breshen

Breshen


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

Breshen [Finit] Empty
MessageSujet: Breshen [Finit]   Breshen [Finit] Icon_minipostedVen 12 Oct - 1:55

Nom: Aucun

Prénom: Breshen

Âge: 34 Années

Races: Il n’est plus vraiment un Sheikan, il a été consumé par le Roi Démon, consumé par la haine et le désir de pouvoir.

Rang désiré: Disciple Général du Roi Démon

Caractéristique physique: Il est né avec un oeil de la vérité (Monocle de la vérité) Bref, il peut tout voir... Mais ça lui bouffe de l'énergie constamment, tant qu'il a l'oeil ouvert. Son autre oeil est noir; ils sont tout deux cachés dans l’ombre de son "Casque". Ses cheveux sont courts et noirs, aussi cachés dans l’ombre de son "Casque". Il est de taille grande (6Pieds 3). Il est assez musclé, il faut boucoup de force et d’endurance pour porter son armure, ce qu’il a. Il a la peau blanche, dû au fait qu’il est toujours sous son armure. Il a les cordes vocales très bien développées, ce qui lui permet de crier très, très fort. Il est moyennement rapide, mais quand il frappe, ça fait mal... Son armure est épaisse, ce qui fait qu'elle est très lourde. Il a des griffes, pour le moment où il n'aurait plus la force de tenir son sabre (Après un long long combat), pour attaquer ses ennemies. Il trempe régulièrement ses griffes dans du poison alors ça lui permettrait de gagner du temps lors d'un combat. Il n'utilise pas de bouclier car c'est trop encombrant pour lui et si l'arme de son adversaire est trop coupante, et que sa force est incroyable, il mérite de pouvoir l'atteindre, mais il sacrifiera son bras pour la vie de son adversaire...

Caractéristique psychologique: Breshen ne s'occupe que de lui même, jamais il ne risquerait sa vie pour une autre personne mis à part si cette personne était le Roi Démon lui-même. Il aime se battre et il sait que son destin est celui de mourir au combat, avec ou contre le Roi Démon... Sa raison de vivre est qu'il recherche le pouvoir et fait tout pour l'obtenir. Sa réplique est la suivante: "Tuer pour survivre, Tuer pour devenir plus fort, Tuer pour le plaisir!". S'il voit un voleur ou un assassin qui n'est pas sous ses ordres, il foncera vers ce dernier et fera tout pour le tuer, en guise d'exemple pour les autres. Si quelqu'un sous ses ordres le trahis, il fera tout pour le tuer, en guise d'exemple pour les futurs traîtres. Normalement, il essaie de tuer tout sur son passage, sauf les femmes, il préfère jouer avec elles. Il écoute les ordres du Roi Démon et les retransmet aux hommes et créatures qui sont sous ses ordres. Il aime plaisanter, mais quand ce n’est pas le temps, ce n’est pas le temps! Il aime le silence, plus son adversaire crie, plus il est fort.

Ce qu'il (elle) aime : La loyauté (C’est sûrement la seule chose de bien qu’il aime mis à part l’Honnêteté… Il aime la couleur rouge car il aime le sang, il aime faire saigner ses victimes. Il adore combattre les homme forts et les laisse peut-être vivre s’ils lui donnent un bon combat.


Ce qu'il (elle) n'aime pas : Il n’aime pas la vie, il déteste ce qui est bien. Il déteste les faibles, les lâches. Il déteste la pitié, ç’est une des raisons qui peut porter quelqu’un à se faire tuer selon lui… Il n’aime pas ceux qui s’attachent à la vie inutilement, pour lui, si la victime cherche à s’enfuir, il va le poursuivre ou le retrouver et va le tuer. Il n’aime pas ceux qui pillent ou assassinent sur son territoire, son territoire est pour lui l’endroit où il se tient au moment présent. Il déteste mentir ainsi que les menteurs.

Histoire: Breshen est né dans la tribut des Sheikans. Il est né avec un oeil de la vérité, né avec les cheveux sombre et son oeil gauche noir. Il est né avec la peau de couleur normale comme celle des autres de sa tribut. Certains le considéraient comme une bénédiction pour la tribut et d'autres, jaloux, comme un vulgaire chanceux. Il était constamment faible et manquait d'énergie. Il voyait des choses que la plupart des gens de sa tribut ne voyaient pas sans aide. Lorsqu'il se réveillait, il était en pleine forme et explosait d'énergie, il courrait partout. Sa mère, avec réflexion, avait trouvé la solution à son problème de manque d'énergie, c'était son oeil! Il devait le garder fermer pour pouvoir conserver son énergie... Ce qu'il fit pendent des mois...

------

Il arrivait enfin la fête de ses 12 ans. Ce matin-là, il était partit jouer tôt dans le cimetière, qui l'amusait fort avec tout les esprit et âmes qu'il voyait se promener dans les airs à chaques jours. Il rentra enfin chez lui, vers l'heure du dîner, la maison lui semblait trop calme à son goût, avec son grand frère et son père qui faisaient des conneries tout le temps. Il se tenait devant la maison, les fenêtres étaient fermées et les rideaux l’empêchaient de voir à l'intérieur. Il n'avait pas pensé à ouvrir son oeil, c'était devenu une habitude pour lui de le garder fermer. Il entra dans la maison...

-SUUUUUUURRRRPRRRIIIIIIIISEEEE!!!!

-WAAAAAAAAAAH!!!!

Son coeur battait fort, il avait été surpris, en effet, par sa famille. Il avait oublié que c'était sa fête ce jour-là.

Tout le monde était assis autour de la table et portait un joyeux sourire. Sa mère arriva de la cuisine avec un gâteau, portant des bougies allumées, qu'elle déposait sur la table.

Son père dit:


-Bah! o.0 Ne me dit pas que tu as oublié que c'était ta fête! Viens t'assir!

-Selon-toi! Si j'ai sursauté!

Breshen s'asseya à la place qui était libre autour de la table. Sa mère mit le gâteau devant lui. Sa mère, son frère, son père, son grand-père et sa grand-mère dirent en même temps:

-Fais en voeux!

Breshen ferma les yeux. Après un moment, il ouvrit les yeux et souffla. Tout le monde applaudissèrent. En ouvrant les deux yeux, il regarda dehors. Au travers du mur de sa maison, il vit dans le champ une grosse boîte noire.

-Woooa! C'EST MON CADEAU!!?

Il sortit en courant de la maison, se dirigeant vers la boîte noire qui était dans le champ.

Ses parents se regardaient en se demandant si c'était l'autre qui avait déposé la boîte.


-NON!!! BRESHEN!! ATTEND!

Breshen ouvrit la boîte, il était tellement excité par le fait qu'il avait un gros cadeau qu'il ne se préoccupait de rien d'autre que de la boîte noire. Au moment où il l'ouvrit, il se fit propulsé par une force à des mètres de là et atterrissa aux pieds de ses parents. Il était inconscient et couvert de taches noires, noires d'une obscurité incroyable. La couleur des taches était plus sombre que le crépuscule, on aurait dit que les ténèbres s'étaient accrochées à lui.

--------

Au fil que le temps passait, les taches se répandaient. Breshen était de plus en plus regardé de travers par les gens de son village. Son attitude avait changé, il était de plus en plus violent, on aurait dit qu'il était à la recherche de pouvoir, qu'il était assoiffé de sang.

Il avait souvent les rêves, où une silhouette marchait dans les ténèbres en sa direction, cette silhouette lui disait de venir à lui. Elle lui offrait la force, le pouvoir.

Une nuit, il se réveilla. Il avait atteint ses 17 ans depuis un bon moment et la tache tardait à entourer son oeil. Cette nuit-là, la tache avait achevé son but, elle avait recouvert la totalité de sa peau. Son coeur battait, il avait envie de tuer... peut importa la personne qui était devant lui, il la tuerait. Il alla à la cuisine et prit un couteau de cuisine qui était rangé dans ses étuis. Il l'enleva de son étui, laissant ce dernier tomber par terre. Il se diriges en direction de la chambre de son frère, ouvrit la porte et se mit devant celui-ci, qui dormait. Il lui planta le couteau au coeur. Il était attiré par le sang qui coulait, il se pencha par terre pour s'abreuver du sang qui coulait du lit. Après un moment, il se leva et alla en direction de la chambre de ses parents, sa mère en sortit.


-Que fais-tu debout à cet heure?

-Rien maman... dort...

Il la serra dans ses bras puis lui coupa la gorge.

Il se dirigea vers son père qui dormait et répéta l'action qu'il avait fait à son frère.


Suite à cette nuit, il quitta le village à la recherche de l'être qui était apparut dans ses rêves, il suivait les indications pour le rejoindre. Il fut bannis de son village et serait condamné pour meurtre s'il retournerait dans son village, pour les crimes qu'il avait commis. Depuis cette nuit, il est sous les ordres du Roi Démon...


Autre: Son armure est presque imperçable, mais très lourde… Son sabre est à peine courbé et lui a été donné par le Roi Démon, ainsi que l’armure, forgés et reforgés ils sont tout deux très résistant. Son oeil de la vérité est à la foie une bénédiction et une malédiction; il lui bouffe de l'énergie constamment tant qu'il est ouvert.


FINIT
Revenir en haut Aller en bas
 
Breshen [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: