The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super modèle de présentation:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Super modèle de présentation:) Empty
MessageSujet: Super modèle de présentation:)   Super modèle de présentation:) Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:01

Nom:(Je ne veux pas de nom en chinois où des noms trop futuriste...Ce que je veux dire c'est que les noms doient être comme dans le passé prenez exemple sur nous.)

Prénom:(Même chose que le nom:)

Âge:(L'age peut être varié, c'est sur qu'il y a des adoslescents, mais c'est pas les ados qui vont sauver le monde ! Bref, choisissez votre age mais il y a une condition pour les élus. Quant eux, ils ont un certain âge.)

Races:(Humain,Zora,Goron,Kokirien,shékein et Gerudon )

Rang désirer: (La sa ce complique...Bon pour les rangs nous avons de besoins de 4 élu(es)alors faite vite.Des fées,et un grand Link alors si vous voulez un rang spéciale et bien envoyez nous un mp et ou l'écrire ici pour nous le dire et nous allons vous faire passez un test de rpg pour savoir si vous en êtes digne.

Caractéristique physique:10 lignes et +(Bon pour ceux qui non pas d'imagination je vais vous aidez un peu marquez si il-elle est grande, sa couleur de cheuveux, se qu'elle aime porter, sa couleur de yeux la longeur de ces cheveux, sa taille ,ce qu'elle se met dans les cheveux pour les faire tenir...Pas de barette car sa n'existe pas encore.Ect..Go vous êtes capable.

Caractéristique psychologique:10 lignes 4 défauts et 3 qualités (Ici vous devez être aussi créatif...Et oui je sais que c'est difficile de faire une belle présentation mais vous êtes tous capable.Je vais vous aidez un peu.Bon vous marquezle degrés de colère de votre personnage. Est-il pacifique ou raciste ? Renfermé ou ouvert ? ect...)


Ce qu'il (elle) aime :5 lignes(Facile) (Il serait apprécié de marquez quel races vous aimez ou pas)

Ce qu'il (elle) n'aime pas:5 lignes (Encore facile)

Histoire:20 lignes (Bon ici vous allez nous expliquer comment vous vivez avec votre famille.Si vous avez des frères ou des soeurs.Comment vous vivez dans la guerre si vous ête pour ou contre.Quesque vous voulez faire pour l'arreter est-ce que vous croyez en Link.Rancontrez votre jeunesse jusqu'a votre âge maintenant.Soyez créatif et n'hésiter pas à poser des question.Bon alors je vous dit bonne chance à toute et à tous.

Autre:(L'arme que vous avez ou bien pour les élus nous allons vous donnez un instrument )

Enfin fini!!

Ps de Yursen: T_T...S'il vous plait, pas de bonhomme neutre -_-...Pas de de mec ou de tite fille parfaite ¬¬' Pas de sexe symbole..On s'en fou XD Au pire ma les défigurer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
 
Super modèle de présentation:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: