The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ishimaru [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 6:19

Nom: Aucun

Prénom: Ishimaru

Âge:
26

Race: Humain

Rang désiré:
Assistant de Link, il suit celui-ci et l'aide et le protège dans sa quête.

Caractéristique physique: Il est de taille moyenne. Il est assez musclé pour tenir longtemps lors d'une bataille. Il a les cheveux blancs et courts. Il a les yeux verts. Son teint de peau est légèrement bronzé. Il porte souvent un Kimono noir sur lequel des épaulettes en métal sont placées. Il porte des genre de sendales qui ne sont pas épaisses, mais sont légères pour courrir et se déplacer rapidement. Que dire de plus... il a de bons abdos, de bons pectoraux, de bonnes jambes et de bons bras... Il a un nez fin et une bonne odorat. Il a le sens de l'ouïe et de la vue très bien développés, ce qui fait qu'il entend les murmures et voit de loin. Il a boucoup de cicatrices sur le corp dû à tout les combat qu'il a fait, mais il y a une cicatrice qui se démarque des autres, elle part de son épaule droite et descend j'usqu'à sa jambe gauche, une cicatrice qui restera à jamais gravé en lui, autant physiquement que mentalement. Il a apprit avec le temps à manier la douleure pour ainsi la minimiser, pour moins se laisser déconcentrer pendent un combat, ce qui lui permet de rester plus longtemp debout, mais ça peut lui être fatal...

Caractéristique psychologique: Il est honnête, le mensonge ne fais pas partit de ses connaissances. Il est de nature calme, mais quand il voit un bon combattant, il est du genre à voiloir le combatre, peut importe la situation. Il est loyal, il obéit aux ordres de son Daïmyos. Il se bat j'usqu'à la fin, même s'il est seul contre 100, il va se battre j'usqu'à la fin, si tel sont les ordres. Si quelqu'un qu'il ne connait pas lui donne des ordres, il ne les respèctera pas tant que cette personne ne le respectera pas. Il est têtu, s'il décide d'emprunter un chemin, il n'y a rien qui va le faire changer d'avis. Il ne craint rien, que la colère de son Daïmyos s'il n'acomplit pas ses missions. Il est du genre charmeur, mais quand c'est pas le temps, c'est pas le temps!! Il a de bonnes leçons de combat et s'immagine chaques issues possibles à chaques situations pendent qu'il n'a rien à faire, c'est ce qui fait de lui un combatant rusé...


Ce qu'il (elle) aime : Il aime l'honnêteté, la gentillesse, la loyauté, le calme. Il aime la vie, malgré que la mort ne l'effraie guère. Il aime les jolies femmes. Il aime le combat, les bon combatants. Il aime tout ce qui se mange. Il aime et respècte l'honneur! Il aime le silence.

Ce qu'il (elle) n'aime pas: Il n'aime pas l'égoïsme, le mal, les voleurs, les faibles, les meurtriers, les canibales, les monstres, les fées. Il n'aime pas les femmes trop collantes, ni les pleurnichardes. Il n'aime pas l'argent, ça ne sert qu'à corrompre les gens... Il n'aime pas le poison, les mensonges... Il n'Aime pas quand il y a trop de bruit.

Histoire: Il est né dans une contrée loingtaine, à des lunes de marche. Une contrée où le mal se fait exécuter à l'instant même de sa création, où l'honneur est le coeur de la vie. Sans l'honneur, ces terres si paisibles ne seraient que cendres et caos, ravagées par le meurtre et le vol, le pouvoir et le désir. Ishimaru fut né dans cette contrée si paisible. Sa mère mourra à son accouchement et son père mort par la famine et le manque de repos, suivit par le désespoir de la mort de sa femme, qui le poussa au suicide. Un Daïmyos (Maître de plusieurs samuraïs) prit Ishimaru sous son aîle, soupçonnant en lui un futur guerrier. Dès son tout jeune âge, lorsqu'il apprit à parler, il commença son éducation, suivit de son entraînement. Il accomplissa sa première mission qui lui fit donné dès ses 13 ans. Sa vie était "Normale" chez eux, mais ailleur, ce serait une vie bien trop chargée, il n'y avait pas de place pour la lâchetée dans leur culture. Avec le temps et les combat, il développa son propre style de combat, un style plutôt bizzard, un mélange de Bushido (L'art de manier un Katana et de désarmer et de neutraliser un adversaire à main nue) à un style de combat plutôt étrange. Avec le temps, des étrangers venaient ici et là, apportant avec eux des histoires et des légendes, mais une attira personnellement le Daïmyos d'Ishimaru, celle du Héros du temp: Link. Cela se passait à des terres qui existaient bien, des terres lointaines, mais accessibles... Il décida d'envoyer Ishimaru en mission, une mission de haute importance: rencontrer Link, au delà des terres, au delà des forêts, et de l'aider dans sa quête. Ishimaru se mit en marche, suivant les indications fournies par les hommes qui venaient de ces terres lointaines, apportant avec lui que de l'eau et un peut de nourriture rassasiée et biensûr, son Katana. Il se mit à chevaucher les terres pour trouver Link et l'aider dans sa quête, qu'il ne connaissait pas. Et c'est ainsi qu'Ishimaru entra en terres d'Hyrule... Ishimaru se demandait à quoi que ressemblait Link, jeune ou âgé, il essayais de se l'imaginer pendent son voyage. Il se demandait quels étaient les dons de ce "Héros", ses abilitées au combat... Il se laissait emporter et avais hâte de le rencontrer pour voir sa puissance en faisant un combat contre celui-ci, un combat qui désignerais si Link aurait le respect d'Ishimaru ou non. La mission d'Ishimaru était simple, aider et protèger Link dans sa quête et en même temp, offrir ses services à Hyrule. Le destin d'Ishimaru dépendait de Link, si complèter sa quête prendrait 10 longues années, il serait 10 longues années loin de ce qui lui était cher, s'il devrait mourrir, ce serait avec honneur d'avoir accomplit les désirs de son Daïmyos. Il harpentait les chemins expliqués par les étrangers qui venaient de ces terres, des chemains où des vulgaires bandits de petits chemins bloquaient parfois la route. Ishimaru devait se battre parfois, ralentissant son arrivée par le fait qu'il devait soigner ses blessures et celles de son cheval. Il était tous près d'Hyrule, il se demandait si la route allait être encore longue, à force de chevaucher jours et nuits, il était exténué, son cheval l'était aussi. Il entra en terres d'Hyrule et décida de se reposer avant de se mettre à la recherche de Link... Il se demandait à chaques instant pourquoi la guerre existait-elle... c'était pourtant innutil de s'enlever la vie que pour un territoir ou de l'or!! Mais l'on est créé pour faire ce que notre destin veut de nous, celui d'Ishimaru est de faire règner la Paix et l'Ordre... Tel était sa raison de vivre.

Autre: Son arme est un Katana, il ne s'en sépart jamais. Il a Développé son style de combat en mélangeant le Bushido à son propre stule de combat.

Je certifie avoir lu les règles et suis en accord avec celles-ci.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:28

Humm ça part mal pour toi mon ptit gars T_T....

T'as lu le model de présentation ?..Parce que je crois que non -_-'

L'histoire, c'est 20 lignes et non 13 lignes. Si j'ai mis 20 lignes, c'est pour que mes membres se forcent un peu à écrire. Et j'accepte pas non plus qu'on fasse 20 lignes piles, 5 de plus c'est mieux. Et ça me prouve si vous êtes bon, ou non.

En plus, ton histoire pourrait être exellente si tu y mettait des détails. Tu vien d'un pays lointain..ok mais pourquoi tu nous en parle pas T_T..Du genre est ce que la guerre y est ? Entend t-il parler des guerre au pays d'Hylian? Bref, tu vois le genre..

Cependant, je dois avouer que sa me plait plus ou moin que tu dise pays lointain. Parce que sa na pas vraiment rapport. J'aimerai que tu exploite plus l'histoire de Zelda tu vois ? Si tu veux un Samourai, pourquoi tu dis pas qu'une cilivisation dans le desert existe ? Cela pourrait être en quelque sorte ton ''pays lointain''. Parce que sinon on doit mettre une histoire a ton pays et blablabla!!! Eh puis, c'est mieux que tu fasse parti du pays vue que tu serrais impliquer dans la guerre et ainsi mettre ton opinion.

Coté orthographe c'est pas pire, mais attention aux fautes de frappe comme : Avex.

Sur ce, bonne continuation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:38

Bahh... pour connaître l'histoire de son Pays, il faut lui en parler in-game... Ce n'était qu'une présentation fait en une soirée bien bourrée... J'était un peut fatigué et je manquais d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:48

BON je vais dire quelque chose que YURSEN n'a pas dit et qui ne diras suremenr pas....

BIENVENUE!!!!:)Inocent de Yursen!T_T

Bon je trouve que ta prez est très bonne mais il manque quelque trucs encore comme les lignes dans ton histoire mais lache pas...Moi je sus là aussi pour t'encourager...Et Yursen pour te dire se qui n'est pas ok-^-^-
Bon je vais juste dire que dans le rangs désirer pour toi sa serais exemple l'aide de Link comme si tu était son alié tu est la pour l'aider:)Mais tu va devoir parler un peu de Link dans ton histoire car là tu n'a pas dit un mot sur Link alors il faut bien que tu fasse de quoi à propos de lui...Genre ...Comment tu le trouve...Ton opinion sur lui ,est-ce que tu l'aime ou tu le déteste.Est-ce que tu crois qu'il va vraiment revenir à la vie ou non...Il y a un X!!C'est que personne n'est suposser savoir que Link va résusiter il y a juste Yursen qui le sais car c'est lui qui va lui redonner la vie...Dans le fond tu pourais dire que tu a entendu beaucoup parler de lui comme une légende...Tu pense qu'il est MORT!!!Il ne reviendra plus sur terre...Ton maitre t'aurait dit une sorte de destiner..Il dit que tu dois aider un futur héros..Mais il ne sait c'est QUI..C'est un mystère tu vois ? Mais en même, les samourais crois beaucoup en la destiné. Donc, ton persos aurait pas vraiment le choix de se promener dans Hyrule.

Bon alors je te dis bon courage et lache pas !!GO!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:59

Quoi ?. Fait très attention à qu'est que tu dis car un peu plus et je t'écrivais un page de commentaire face à ce que tu m'as dis T_T...

Excuse moi, mais ta réplique était pitoyable. ''Car j'étais fatigué et je manquait d'inspiration!''

-_-..Quand on n'a pas d'inspiration, on poste pas sa présentation U_U...Car sa laisse dire que tu nous prend pas au sérieux..Tu laisse sous entendre que tu te forcera pas pour faire une belle présentation. Et tu s'aura que je juge mes membres par rapprot à leurs présentation. Et si je te dis des commentaires, c'est pour les arranger, j'men fou de ton excuse. Tout ce que je veux, c'est de la correction point final. Surotut qu'en plus ton excuse était vraiment..frustrante.

Sur ce, j'espère que tu va comprendre.

*Revien normal*

Ralala >_<!! Faux bien des méchants admin dans la vie U_U'

Ps pourpassefaireengueulerparElena: Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:14

Bon, Merci, j'ai modifié un peut mons histoire, s'il manque certaines choses, dites le moi...

Et Heum... c'Est vraie, c'Est pas un excuse... M'avoir foullé le poignet au football fait que je ne peut pas écrir au clavier trop longtemp sans que ça me fasse vraiment mal... Allez hop! On s'en fout et on écrit pour le bien de l'Admin Very Happy

Sérieusement, je ne ment pas pour la foullure, mais on s'en fout... Dites moi tout ce qui est à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:11

Merci ^_^

Ton histoire est correcte maintenant! 23-24 lignes c'est bien ^_^!

Moi je t'accepte, bienvenue sur the return of sages!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:13

MErci... Bizzard, j'compte 39 lignes et demi o.0
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:15

Bon bon bon...Yursen à enfin décider de devenir gentil.Alors moi je n'es pas le choix de devenir méchante...Dans ta ptésentation il te manque des lignes...

Non lol je voulais te faire marhcer.Jespère que sa la marcher...À je suis michante...Même que tu m'imprésionne tu en à fait plus que ons demandais!Bravo je te dis chapeau en plus avec un bras foullé au foot.Arret de jouer à se sport de mongole!XDT_T

Bon alors amuse toi bien ici et je te dis a+Smile Tu peux commencer>!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Ishimaru

Ishimaru


Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:20

Hum ça va mal commencer quand il y a personne... où sont vos présentations? o.0


P.S: Le footall c'est mieux que tout autre sport >.>
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_minipostedLun 8 Oct - 20:26

PS:Le foots ball c'est trop dangereux pour les enfants de ton âges.T_T.Le basket c'est beaucoup mieux.Smile

Parce'que ons est en train de les faires et en plus ons ne les à pas commencer encore.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ishimaru [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru [accepté]   Ishimaru [accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avrax (Élu des esprits) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: