The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avrax (Élu des esprits) [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:09

Nom:De Parte Lune

Prénom: Avrax

Âge: 26 ans

Races: Gerudon

Rang désirer: Sage des esprits et roi des Gerudons(Il en va de soi puisque c'est un homme. XD)

Caractéristique physique:
Avrax n'est pas très grand, il mesure un peu plus d'un mètre et cinquante. Ses cheveux ne sont ni trop longs, ni trop courts. Ils sont de couleur rouge orangé comme la plus part des Gerudons. Il à de grands yeux dont les iris sont violets, la raison reste toujours inconnu. Les traits de son visage sont fins et prononcés. Il porte habituellement des vêtements sombres. Il porte également des gants noirs. Sa peau est bronzée à cause du Soleil du désert. Il porte à son cou une amulette (sans pouvoirs je vous rassure tout de suite.^^'') qui représente le symbole du peuple du désert. Il est en bonne forme physique, il s'entraine régulièrement au combat à l'épée courte puisqu'il ne supporte pas de rester assis à rien faire. Il lui arrive parfois de porter un bandeau par-dessus ses cheveux lorsque la chaleur du Soleil devient trop insupportable. Ce bandeau est noir comme le reste de ses vêtements.

Caractéristique psychologique: Avrax est plutôt quelqu’un de très calme d’esprit. Il aime être en activité certes, mais il sait où mettre ses priorités, soit la prospérité des Gerudons. Il voit la guerre qui se déroule comme une opportunité, enfin, pour lui la seule utilité de cette guerre est que les peuples sont tellement occupés à se défendre qu’ils en oublient de protéger leurs biens. Son pire défaut est d’être trop perfectionniste, quand il fait quelque chose, il le fait non seulement jusqu’au bout, mais en plus il le fait à la perfection. Vous allez lui demander : pourquoi est-ce un défaut? La réponse : il est perfectionniste dans tous les aspects de sa vie. De la façon dont ses vêtements sont disposés dans son placard jusqu’à ses techniques de combats. Cela en vient souvent agressant pour son entourage. Malgré le fait qu’il soit à la tête d’une nation et qu’il soit actif physiquement, il a tendance à être lunatique. Il arrive parfois qu’on lui parle et qu’on doive répéter par deux ou trois fois ce qu’on vient de lui dire. Une de ses plus belles qualités est sa loyauté. Il est prêt à mourir pour son peuple, ce qui peut être considéré comme un défaut également puisqu’un seul mâle voit le jour tous les siècles. S’il venait à mourir, les Gerudons se retrouveraient sans rois pour un bout de temps. Malgré le fait qu’il soit le plus haut placé de la nation, cela ne l’empêche pas d’être sympathique avec les siens. Par contre il est extrèmement raciste.


Ce qu'il (elle) aime : Avrax aime beaucoup l’escrime. Il aimerais bien pouvoir sortir du désert pour pouvoir aller piller lui-même les autres nations, mais ses obligations de roi le forcent à rester au désert. Il éprouve un certain respect pour les hylians puisque c’est eux qui frappent tout le monde, ce qui facilite grandement la tâche pour son peuple. Il aime bien se balader dans la forteresse Gerudo pour se détendre ou tout simplement pour s’occuper quand il n’a rien à faire de sa journée.

Ce qu'il (elle) n'aime pas: Il déteste les autres races en général, pour lui, elles ne servent qu’à être pillées. Il n’aime pas perdre son temps à attendre après toutes sortes de trucs, il préfère que les choses avancent rapidement sauf quand c’est lui qui les faits. Malgré qu’il est prêt à tout pour son peuple, il est quand même un peu triste d’être obligé de remplir toutes ces fonctions. Il aurait préféré tout simplement faire parti du peuple et vivre normalement, mais il est tout de même conscient de l’importance de son rôle, il n’est pas fou quand même.

Histoire: Avrax est né sous la pleine lune, d’où son nom Avrax de Parte Lune. Au grand étonnement des femmes, il avait les yeux violets. Personne n’arrivaient à expliquer ce phénomène, pas même les plus sages d’entres elles. La seule hypothèse qui semblait plausible pour elles, c’est qu’il accomplira une grande chose dans sa vie. Quoi? Seul le temps le dira… Si l’hypothèse est bonne et qu’elle se réalise. Avrax montra dès son enfance, un intérêt, voir même une passion pour l’escrime. Il commença à s’entrainer à l’âge de cinq ans avec la maîtresse d’armes de la forteresse. Il était un peu délinquant dans sa jeunesse, il aimait faire des petites escapades dans la forteresse ou bien dans le désert. Un jour, ou plutôt une nuit, vers l’âge de douze ans, il avait entreprit d’aller visiter le temple des esprits, sachant très bien que seul le sage des esprits pouvait y accéder. Il voulait faire tomber ce mythe et par la même occasion, le visiter par simple curiosité. Il quitta discrètement la forteresse dans la nuit, il portait son bandeau noir sur sa tête pour cacher ses cheveux. Le rouge dans l’obscurité ça parait! Il arriva à la sortie de la forteresse sans trop de difficultés. Il s’aventura dans le désert qui était réputé pour être infranchissable. Il avait apporté une gourde d’eau avec lui. Le chemin se passait sans embuches pour le moment. Malgré le fait qu’il faisait nuit, la température était relativement chaude.

*Vivement qu’il y ait un courant d’air *, se plaignait-il.

Soudainement, le vent se leva, au début ce n’était qu’une légère brise, mais elle se transforma rapidement en une énorme rafale de vent. Une tempête de sable s’était levée, bloquant la vision d’Avrax. Prit dans un état de panique total, il tourna les talons et prit ses jambes à son cou. Malheureusement, il ne retrouva pas son chemin et il finit par perdre conscience. Il s’écroula sur le ventre et le sable commença à le recouvrir. Au même moment, la tempête se calma. Avrax resta ainsi jusqu’au lendemain matin. Quand il se réveilla, il se faisait transporter sur un brancard, en se fiant à ce qu’il voyait, ils venaient d’entrer dans la forteresse. Il se fit traiter à l’infirmerie pour un cas de déshydratation avancée. Après cette terrible expérience, il ne retourna plus jamais dans le désert qui mène au temple des esprits. Puis, en vieillissant, il gagna en maturité et accepta finalement l’idée d’être le roi des Gerudons, même s’il n’avait pas le choix. Il continua de s’entrainer à l’épée, mais maintenant il passait plus de temps à gérer le peuple. Un jour, il entendu parler de la résurrection de Link, le héros du temps. Une histoire pour endormir les enfants selon lui. Il était content que cette rumeur circule car ça donnait espoir aux autres nations, donc il pouvait créer plus de désespoir en les pillants.

Autre: Il a son épée courte courte qu'il se sert lors de son entrainement.

Oh oui! J'ai lu les réglements et je m'incline devant le pouvoir de Yursen et Éléna!

EDIT: Tiens je n'avais pas remarqué que je n'avais pas écris la phrase du règlement...XD


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:11

Voici le post comme demandé^^
-------------------

Le soir tombait tranquilement sur le désert. Avrax était assis sur le plus haut palier de la forteresse à regarder le Soleil couchant. Un spectacle manifique dans cette région du monde. Il était rare qu'il reste assi ainsi à rien faire, mais ce soir là, c'était différent. Il avait un sentiment étrange, il n'arrivait pas à l'expliquer, ni à expliquer pourquoi, mais il sentait quelque chose d'étrange en lui. De plus, il ignorait pourquoi, mais il éprovait une très forte envie d'aller au temple des esprits. Il n'avait jamais retenté le coup depuis le jour où il avait passé à deux doigts de mourir dans le désert qui permet de s'y rendre. Cet événement l'avait profondément marqué. Alors il s'expliquait mal le fait qu'il ressentait si soudainement après quatorze ans l'envie d'y aller. Ce n'était pas le même désir que la première fois. À l'âge de douze ans, il voulais y aller seulement par curiosité et pour faire tomber le mythe que seul le sage des esprits peut y entrer. Maintenant, il avait la profonde certitude qu'il pouvait s'y rendre et y entrer.

Trop perdu dans ses pensés, il ne s'était même pas compte que le Soleil était comlètement couché et que la Lune commençait à apparaître dans le ciel. La forteresse commençait à sombrer dans un sommeil profond à l'exception des guardiennes de nuit. Il fixa les portes de la forteresse qui mène au désert un moment.


*Avant j'étais jeune et irresponsable. Aujourd'hui j'ai maturé, je vais savoir quand m'arrêter si les choses se compliquent.*, se dit-il, envahit d'une confiance soudaine.

Il retourna discrètement dans ses cartiers discrètement. Il prit un sac à dos et y plaça une journée de ration de nourritures plus deux gourdes d'eau. Ensuite, il prit son épée courte qu'il attacha à sa ceinture et il attacha son bandeau noir pour masquer ses cheveux rouges. Il quitta ses cartiers aussi discrètement qu'il y fut entré et réussit à quitter la forteresse sans trop de mal. Une fois aux portes du désert, il prit une grande inspiration, penssa une deuxième fois à son idée avant de se lancer et commença finalement à s'y aventurer. Cette fois-ci, la nuit était fraiche et l'air était agréable, rendant la traversé plus simple pour Avrax. Après environ trente minutes de marche, le vent commença à se lever et le sable commençait à se soulever, mais ce n'était pas encore un problème. Malheureusement, la situation s'envenima rapidement, les vents étaient de plsu en plus puissants et bientôt, un tempête de sable se leva.

*Je dois garder mon sang froid cette fois-ci sinon je suis mort...*, se dit-il tout de même nerveux.

Il continua d'avancer dans la tempête, au bout d'un moment, il attacha son bandeau devant son visage pour se protéger du sable qui était plus qu'agressant. Il buvait de l'eau régulièrement en fesant bien attention que le sable n'entre pas dans sa gourde. Après environ une heure de marche, il dut se rendre à l'évidence qu'il était perdu. La tempête continuait de faire rage. Peu à peu, Avrax commençait à perdre son sang froid. Il avait eu la profonde certitude qu'il allait y arriver cette fois et voila qu'il se retrouvait dans la même situation qu'il y a douze ans. Il fit demi-tour pour rebrousser chemin pendant qu'il n'était pas encore en état de panique. Il marcha quelques minutes avant de tomber sur un petit bâtiment d'un peu plus d'un étage.

*C'est ma chance!*, se dit-il.

Il fonça vers le petit bâtiment de pierre et y entra. Il n'y avait qu'un trou en guise de porte, mais heureusement, le sable n'y entrait pas. Il s'adosa contre le mur et se laissa tomber sur le sol, complètement épuisé. Il prit une gorgée d'eau et constata avec tristesse que le contenu de la première était désormais vide. Il allait devoir rationner sur l'eau si il voulait survivre à la chaleur que le désert dégage en plein jour. Épuisé, il s'étendit sur le sol de pierre et s'endormit.

À son réveil, il fesait jour et la tempête semblait s'être calmée. Il se leva avec peine, il était courbaturé à cause du sol de pierre. Il ramassa ses affaires et se dirrigea vers la sortie. Il arrêta brusquement devant le trou qui sert de port et dégaina son arme. Devant lui se trouvait une créature étrange qu'il n'avait jamais vu avant. La chose qui l'étonnait le plus, c'est que cette créature flottait en l'air.


"Range ton arme, je ne suis pas ton ennemi.", dit la chose dont la voix résonnait en écho.

Avrax commença par fixer la créature d'un regard méfiant, puis, voyant qu'elle ne montrait aucun signe d'agressivité, il rengea son arme.


"Tu es quoi au juste?", demanda-t-il sur un tont méfiant.

La chose resta silencieuse quelques secondes avant de répondre.


"Seul le sage des esprits peut me voir à moins d'avoir un objet très spécial que tu n'as pas."

"Ça ne répond pas à ma questions.", réplqua Avrax qui n'avait visiblement pas capté le message que la chose essayait de passer.

"Je suis l'esprit qui a jadis guidé le sage des esprits et l'élu du temps vers le temple. Je suis ici pour te guider à ton tour."

Avrax avait du mal à croire les paroles de l'esprit. Si il se fiait à ce qu'il disait, il(Avrax) serait le sage des esprits... Quelle idée ridicule, si il aurait été le successeur du sage des esprits il l'aurait su! C'est alors que quelque chose lui traversa l'esprit, il avait ressentit un désir intence d'aller au temple des esprits alors que la veille il redoutait encore le désert. Et si il y avait un lien avec ce désir et ce qui ce passe maintenant?

"Tu commence enfin à comprendre.", dit l'esprit qui visiblement, avait suivit le cours des pensées d'Avrax.

Il eut un court moment de silence puis Avrax se décida à parler.


"Mais pourquoi si soudainement? Et pourquoi moi? J'ai déja assé d'être roi, s'il faut que je sois sage en plus..."

"Ça, seul toi a la réponse, Avrax de Parte Lune. Pour l'instant, contente toi de me suivre. Le temple n'est pas très loin.", se contenta de répondre l'esprit.

Avrax hésita un moment puis finit par accepter de le suivre. Ils quittèrent le bâtiment et Avrax marchait derrière l'esprit. Ils marchèrent ainsi pendant environ une heure, il se trouve que pour un esprit, "pas très loin" peut couvrir une bonne distance. Ils arrivèrent finalement à l'entrée du temple.


"Voici le temple des esprits. Tu est le seul qui peut y entrer. Comme il n'a pas été fréquenté depuis des lunes, il se peut que des créatures s'y soient établies, mais je vois de bonnes capacitées de combat en toi, tu devrais t'en sortir. À toi de découvrir tes pouvoirs. Je ne peux pas entrer avec toi, je vais t'attendre ici."

Avrax hocha de la tête sans cacher son incertitude, il n'aurait jamais imaginé vivre ça un jour. Après avoir réfléchi quelques secondes, il entra dans le temple. Il y avait des sculptures de cobras dans le hall avec un escalier menant à une porte gigantesque. Il se dirigea vers l'escalier, mais il n'eut jamais l'occasion d'y monter car deux hommes lézards sortirent de nul part. Il étaients armés de lammes rongées par la rouille. Il dégaina instantanément son épée et il adopta une position défencive. L'un des lézard fonça sur lui, Avrax parra le coup et il lui balança un coup de pied à la figure. En même temps l'autre lézard fonça sur lui et attaqua, lui ouvrant le bras gauche. Avrax hurla de douleur. Il serra son arme de sa main droite et pourta un puissant coup sur son deuxième agresseur, lui coupant la tête. Son confrère prit la fuite. Avrax se dépècha d'utiliser son bandeau en guise de bandage.

Il commença à se sentir bizzare. Des images commencèrent à déiler dans sa tête. Dans sa tête, il était caché dans un recoin du temple depuis un bon moment à l'attente de quelqu'un, puis soudainement il bondit de sa cachette pour s'attaquer à un jeune homme. Il poussa un cri de surprise quand il se rendit compte que c'était lui-même qu'il attaquait. Les images furent interrompues par un coup de lamme au niveau du coup. Avrax respirait bruyament, visiblement troublé par ce qu'il venait de vivre.


*Est-ce que c'était... Sa mémoire?!*, s'exclama-t-il.

Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Ni pourquoi. Il ne voulait pas rester ici plus longtemps, il en avait assé vu comme ça et de toutes façon, il devait rentrer à la forteresse au plus vite. Son absence avit surement déja été remarquée. Il se dirigea vers la sortie. L'esprit n'avait pas bougé d'un cheveux.


"Ton pouvoir c'est manifesté vite, mais tu ne le maîtrises pas encore. Ce que tu as vu après avoir tué ce lizard est sa mémoire. Tu as le pouvoir d’accéder aux souvenirs des êtres qui sont morts il y a moins d’une heure.”
, explica-t-il.

Avrax prit un moment pour assimiler ce qu’il venait de vivre et d’entendre, on ne se fait pas dire tout les jours qu’on est sage et qu’on a des pouvoirs.


“Mais qu’est-ce que je dois faire avec ça? o_O”, demandait-il.

“Ça, seul le “temps” te le dira…”, replica-t-il sur un ton énigmatique.

Sur ces paroles, l’esprit raccompagna Avrax vers la forteresse…
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:30

OO..Wow je te dis que tu est très digne de se que tu mérite!Smile Wow tu m'imprésionne je suis jalousse.!>.< Alors je trouve que tu fais preuve d'originalité ton poste est très intelligent....Attend juste Yursen:) Moi c'est oui..

*N'en revien pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:45

*S'attendait sérieusement pas à une réaction comme celle-là.XD*

Un gros merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 2:33

à bien sa fait très plaisir:)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedVen 12 Oct - 1:47

Bienvenu oh sage des esprits Wink

Hey hey, je te l'avais dis qu'il serait parfait Cool J'suis un bon rechercheur de sage XD!

Mon commentaire est facile a deviner je crois ; Tout simplement parfait! Tu es une personne qui connais bien la technique du pouvoir. Avec ton test rp, tu m'a prouvé que tu sera un sage juste et qui n'use pas de sa puissance inutilement. Et surtout, un personnage qui n'use pas de son pouvoir U_U..Bref, pas un superman!

Aussi, j'aime le fait que tu ai mis ton personnage à 26 ans. Car la plupart du temps, on prend toujours des jeunes de 15 ans T_T..Et ça devien vraiment lassant à la fin.

Ta psychologie est colle bien au sage des esprits aussi. Et, tu as prit soin de ne pas oublier le détail important des Gerudos, les cheveux rouges XD

Sur ce, je te souhaite une merveilleuse entrée sur le forum, à partir de maintenant, tu fais partie de la communauté the return of sages et aussi partit de l'équipe des sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedVen 12 Oct - 2:23

Merci beaucoup! Very Happy

Mais j'ai une petite question, dans le modèle de présentation, pour l'arme, il y est écrit que vous donnez un instrument pour seux qui sont sages. Est-ce que vous le donnez au début ou bien je me débrouille avec ce que j'ai pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Éléna
La Sequel élue de la lumière<3<3
La Sequel élue de la lumière
Éléna


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2007

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedVen 12 Oct - 22:27

Ons va le donner au cours de l'histoire:)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-of-sages.forumpro.fr
Avrax

Avrax


Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 34

Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_minipostedSam 13 Oct - 1:42

Ok c'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avrax (Élu des esprits) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Avrax (Élu des esprits) [accepté]   Avrax (Élu des esprits) [accepté] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avrax (Élu des esprits) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse! (pv Avrax)
» Ishimaru [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: