The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gwen Trish [Ne pas poster. Sinon je tue les Admin è_é]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Gwen Trish [Ne pas poster. Sinon je tue les Admin è_é] Empty
MessageSujet: Gwen Trish [Ne pas poster. Sinon je tue les Admin è_é]   Gwen Trish [Ne pas poster. Sinon je tue les Admin è_é] Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:41

Nom: Trish
Prénom: Gwen
Âge: 10 ans
Races: Sorcière
Rang désirer: Espionne

Caractéristique physique: Gwen a de long cheveux étrangement blanc lui arrivant jusqu'en bas du dos. Elle est assez grande pour une fillette de dix ans et bien élancer. Elle a de beaux yeux roufe sang qui ne laisse parsonne d'indiférent à son regard. En gros, en la voyant pour la première fois, on peut dire d'elle qu'elle est albinos. Mais dans toutes ses générations avant elle, tous grandes sorcières était nées comme ceci. Gwen adore mettre de petite robe blanche, presque transparente. Elle n'a rien a cachée, ce n'est qu'encore qu'une gamine, ne l'oubliez pas ! Elle se promaine toujours pied nue, comme si rien ne pouvait lui faire de mal. Elle sent le mal, mais elle ne l'interprette pas comme la majoriter des gens. La douleur pour elle, c'est pour se punir d'un geste quel conte.

Caractéristique psychologique:10 lignes 4 défauts et 3 qualités (Ici vous devez être aussi créatif...Et oui je sais que c'est difficile de faire une belle présentation mais vous êtes tous capable.Je vais vous aidez un peu.Bon vous marquezle degrés de colère de votre personnage. Est-il pacifique ou raciste ? Renfermé ou ouvert ? ect...)


Ce qu'il (elle) aime :5 lignes(Facile) (Il serait apprécié de marquez quel races vous aimez ou pas)

Ce qu'il (elle) n'aime pas:5 lignes (Encore facile)

Histoire:20 lignes (Bon ici vous allez nous expliquer comment vous vivez avec votre famille.Si vous avez des frères ou des soeurs.Comment vous vivez dans la guerre si vous ête pour ou contre.Quesque vous voulez faire pour l'arreter est-ce que vous croyez en Link.Rancontrez votre jeunesse jusqu'a votre âge maintenant.Soyez créatif et n'hésiter pas à poser des question.Bon alors je vous dit bonne chance à toute et à tous.

Autre:(L'arme que vous avez ou bien pour les élus nous allons vous donnez un instrument )
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Trish [Ne pas poster. Sinon je tue les Admin è_é]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x.Marriage.De.Gwen.et.Yursen.x
» Qui va poster:)WAIS
» Est-ce que je peux tuer les Admin ?
» MOI!!L'admin...Éléna...Jespère que tu va m'accepter!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: