The-return-of-sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-return-of-sages

Après un siècle de paix, le, mal est de retours pour perturbé le bien. Les sages ne sont plus des notres, ne nous protégeons plus désormait. Nous plongeons dans la terreurs du Roi démons
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yursen [Non fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Yursen [Non fini] Empty
MessageSujet: Yursen [Non fini]   Yursen [Non fini] Icon_minipostedMer 10 Oct - 4:56

Nom : Hadrian

Prénom: Yursen

Âge : 17 ans

Races: Chef des Sheikans

Rang désirer: Humm on a deviné que je suis un élu Wink

Caractéristique physique: Yursen est un garçon assez original. Ses cheveux sont sombre, long jusqu'à ses épaules et deux mèches au niveau de ses oreilles son longue jusqu'à ses pectoraux environ. Le chef des Sheikans n’est pas l’homme avec le plus muscle de la planète, mais avec ses tatous sur les bras, cela lui donne l’impression d’avoir des bras plus musclés. Quoi que le chef des Sheikans na pas trop le choix d’être en bonne condition physique vue qu’il fait beaucoup de combat (Seulement amicaux) avec ses compagnons. Ses yeux étant assez étrange, sont de la couleurs du sang. Non pas parce que il prend des substance, mais bien parce que dans les Sheikans, c’est une sorte de « génétique » ce qui en faite, parfaitement normal XD Ses yeux sont quand même petit montrant déjà sa personnalité sérieuse. Ses sourcils sont quand même épais, lorsqu’il foncent des sourcils on voit bien que quelque chose l’irrite ou le dérange .Je reparle de ses tatous, ses tatous sont en faite des signes d’incantations (ne vous fiez pas a l’avatar XD) Ses signes parle en quelque sorte de la renaissance de l’esprit humaine. Aussi, il y a quelques signes sur ses bras qui indiquent que c’est le chef des Sheikans. Yursen s’habille la plupart du temps en rouge, bleu, indigo car non seulement se sont les couleurs de sa race, mais aussi parce que il se voit tout simplement mal de s’habiller en couleur vive. Non pas parce que il les aime pas, mais parce que pour lui, avoir un contact avec les morts est forcement de s’habiller sombre. Aussi, il a toujours vécu dans le secret, alors une tunique sombre représente bien le mystère non ? Il porte aussi des longs bracelets qui commencent a ses coudes, et qui terminent a ses poignets. Ses bracelets possèdent l’insigne de sa nation, c’est a dire « le monocle de vérité ». Sous ses bracelets, il met toujours des gants de différente couleurs, mais restant toujours dans les même teintes ; Gris, noirs, rouge, indigo ou bleu.
Il a quelque « percing » et spécialement dans les oreilles, quatre a chaque oreille. Il porte aussi un ruban noir dans le cou avec un long pendentif en forme de croix.

Caractéristique psychologique: Yursen ressemble a tous les chefs que l’on peut voir dans la réalité, sérieux, autoritaire. Cependant, étant quand même un chef très jeune, il a développer d’autre caractéristique, Comme par exemple l’orgueil ou bien la compétition. Par exemple, il déteste avoir tord, la plupart du temps, il argumente sur un sujet pendant des heures pour seulement que vous avouez qu’il a raison et que vous avez tord. Mais on s’entend qu’il n’est pas orgueilleux au point de mettre son clan dans le pétrin, il reste quand même intelligent. Lorsque je parle de la compétition, c’est pour souligner le fait qu’il aime quand même gagner. Non pas qu’il veut prouver aux autres qu’il est fort, car évidemment, il se fiche de ce que pense les autres, mais bien parce que de temps en temps, il aime bien avoir la satisfaction d’avoir de la fierté. En plus, lorsqu’il est fier, il fait exactement ce geste : Dans un sourire taquin ( En d’autre terme, baveux XD) il bombe le torse et savoure sa victoire dans un petit sourire. Toutefois, Yursen est très renfermé, non pas parce que il a vécu un triste passé qui lui fait du mal, mais a cause qu’il trouve que se plaindre est inutile. Même si parfois, raconter ses problèmes et se faire aider ensuite est bien. Non, sa psychologie est contre. Parce que il voit pas l’utilité de se plaindre de ses erreurs ou de ses problèmes, ce qu’il faut faire, c’est de marcher droit devant son destin et de ne jamais baisser la tête, il faut accepter ce que les dieux nous on offert tel est notre destin. Il garde cette théorie en tête, mais il est toutefois très ouvert a ce faire prendre comme confident. Il donne de très bons conseils et souhaite le bonheur de son prochain. Yursen est jeune oui, mais il possède quant même une seine maturité pour son age vue qu’il est née dans un village ou il y a que des bonnes valeurs en exemple. Lorsqu’on parle de Chef, on devine facile qu’il a l’instinct de protecteur. Oh grand jamais il va mettre sa communauté en danger. Il est prêt a sacrifier sa vie pour eux. Donc, on peut dire que Yursen est attentionné même si parfois, il peut en laisser croire le contraire. Parfois avec les gens qu’il en connais pas, il peut être extrêmement froid. Et la plupart du temps, c’est lorsqu’il a déjà fait un jugement sur toi et souvent, il t’aime pas car il n’aime pas ta tête XD Non pas qu’il juge par l’apparence, mais parce que il regard simplement ta manière d’agir et cela peut le.. dégoûter ..XD L’homme sombre est aussi quelqu’un de stricte et qui aime qu’on respect les règles . Il n’aime pas lorsqu’on se fiche des lois qu’on a bâtis expires pour l’harmonie. Hoho ! Il n’est pas gêner non plus pour dire ce qu’il ne lui plait pas chez toi ! Il est aussi directe qu’une balle de base-ball en pleine figure. D’ailleurs son proverbe dit :

« Les impertinents on droit a une réponse courte et chiante. »

..Vous voyez le genre ? X_X Dernière chose, il cache sa compagnie des autres races car justement, il jugent les autres races impurs et idiotes U_U Comme si régler la guerre allait arranger quelque chose ! Non pas qu’il pense comme un vieux sage, mais simplement parce que a quoi sa sert de gaspiller tant de vie pour un simple conflit ? Et surtout, a quoi sert t-il de répliquer lorsqu’on trouve la situation grotesque ? Oui, on pourrait dire que Yursen est en quelque sorte raciste lui aussi. C’est pourquoi, il forme un sceau d’Illusion autours de son village, laissant croire au passant que son village est abandonné.



Ce qu’il aime : Il aime ses Sheikans, il aime observer les esprits qui passent, regarder la vie éclore autours de lui, il aime bien se bagarrer de temps en temps, jouer de la musique (violon), faire des matchs amicaux a l’épée, il aime ester dans son mode de vie habituel, il aime les cimetières car c’est silencieux, il aime bien le riz (X_X), il toutefois fasciner par le mode de vie des Zoras et des Gorons ( N’empêche qu’ils les trouvent quand même idiots.. >_>)

Ce qu'il n'aime pas: Il déteste les autres races T_T, il déteste le Roi d’Hyrule car il n’est pas d’accord avec ses principes, il déteste être impuissant, il déteste perdre, il déteste ceux qui ne suis pas les règles, il déteste les impertinents, il n’apprécie pas trop les insectes (Car sa mange les cadavres X_X), il n’aime pas les gens qui veut se faire remarquer, il n’aime pas les pleurnichards, il n’aime pas les idiots, il n’aime pas les carottes, il déteste lorsqu’on capture des esprits dans des pots T_T !!

Histoire: Il était présentement 3 heures du matin, c’es une journée plutôt froide, le début de l’hivers. Dans une petite maison, on entendait des cris effroyable :

-Alors Nora ? O_O

-T_T ! Non mais ferme la toi ? >< » ! Tu vois bien que c’est pas facile hen !

-Ben la, pas besoin de te mettre en colère >_>

-Laolyth…Tu saura que quand une femme accouche, on pose PAS Ce genre de QUESTION !

-..-_-

Cela faisait au moins 6 heure que la pauvre Nora essayait d’accoucher son enfant...La femme au long cheveux noirs commençait a vouloir étriper son mari. Non pas parce que elle ne l’aimait pas, mais bien parce que elle était fatigué. Tendis que Laolyth, n’avait jamais vue sa femme avec une tel frustration, voir qu’il avait de la chance ! Cet alors qu’une femme qui aidait Nora a accoucher vis enfin la tête de l’enfant :

-Oh oh O_O ! Je le vois ENFIN!

La femme était soulager a l’idée d’avoir peut-être bientôt un peu de calme.

-Enfin !

Voir que Nora aussi semblait avoir hâte que cet enfer finisse, d’ailleurs, c’est pourquoi que pendant l’accouchement, elle espérait que son mari lui fiche la paix pendant quelque temps. Après quelque minute l’enfant était née. C’était un petit garçon :

-Comment on le nomme Laolyth ?

-.Pourquoi pas Damien ?

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

-YURSEN !!!??? O_O Mais qu’est que tu fais ?!

Effectivement trop têtu, Nora n’avait pas écouté son mari, et avait décidé que son enfant s’appellerait Yursen X_X. Le petit garçon de 4 ans était une véritable tornade ! Sans cesse, il grimpait sur les armoires ou courait courir dehors avec ses amis ou jouait des mauvais tours a son père pour le taquiner . Bref, Yursen était un enfant parfaitement normal ! Mais aujourd’hui, il semblait bien calme et parlait a voix basse. Comme si, il voulait être très délicat dans ses paroles.. :

-Bah Oo..je parle avec mon ami maman ..

Nora en revenait tout simplement pas, son jeune garçon, parlait dans le vide.. Se pourrait t-il qu’il savait déjà a son age ? :

-Dit moi,, ton ami serrait t-il vivant ?

L’enfant ria dans un rire innocent :

-Bien sur que non maman ! T’es idiote maman ^_^ Tu vois bien qu’il n’es pas matériel !

C‘est a 4 ans voir même plutôt, que Yursen avait commencé a avoir un certain contact avec les esprits. Loin d’être effrayé par ses anciens Sheikans , il était rendu habitué a sentir des présences proche de lui d’ailleurs, il s’était même tissé un lien avec son arrière grand-père ! Habituellement, on l’aurait traiter de fous, mais contrairement a la normal, dans son village on accueillit se don avec une grande joie. Car, dans la vie de tout Sheikan, parler avec les morts semblait être parfaitement normal. Et notre petit Yursen semblait être un exploit ! Le fait qu’il soit si a l’aise a son age le rendait spectaculaire. Bien vite il fut remarquer par le chef du clan.

-*-*-*-*-*-*-

-Alors je disais…Que cette maison est hanté par l’esprit de la vieille dame Hylama O_O Et que.. dans 5 minutes, elle va venir crier de nous en aller de sur son territoire !

-KYAHH !!! ><

-Pfff N’importe quoi U_U ! Je sens juste l’esprit d’un écureuil décédé il y a de cela une semaine >_>’

Tomaki poussa un soupir de rage devant le commentaire de Yursen, tendis que les deux autres filles regardèrent avec interrogation Yursen :

-Yursen ! Tu peux la fermer un peu -_- !!

Yursen arca un sourcil en soupirant de découragement, vraiment Tomaki avait du temps à perdre à faire peur aux filles de cette façon ! Ayant la posture de l’homme imposant, c’est à dire les deux bras croisés, le garçon de 10 ans exclama à Tomaki :

-Moi je ne sais pas mentir T_T…

-Peut-être parce que t’es un mauvais menteur !

Tomaki lui tirait la grimace. Voilà ce qu’il méritait Yursen ! Il ne cessait de gâcher ses plans pour donner la frousse aux filles du village ! Il n’aurait jamais due l’emmené avec lui. Yursen insulté par cette supposé insulte, répliqua :

-Quoi è_é !? Je suis sur que je suis meilleur menteur que toi !

Cette fois, ce fut Yursen qui lui tira la langue en boudant. Les deux filles soupirèrent, vraiment les garçons étaient tous des immatures =_=.

-Comment sa ?!! T’es même pas capable de mentir à une chèvre !!!

-Celui qui le dit il l’es !

-Celui qui répète c’est une lavette !

Et enfin une série d’insulte déclencha la guerre mondial entre les deux garçons laissant les filles agacés dans un coin qui finalement après quelque minutes, abandonnèrent les deux garçons dans leurs âneries. Pendant au moins un bon 20 minutes, les enfants se crièrent dans la figure des méchancetés :

-Face de rat !

-Espèce de caca d’oie è_é !

C’est alors qu’un bruit résonna dans l’ancienne maison de la Vieille Hylama :

-Ccc, C’est quoi sa O_O ?!

-Je..je sais pas O_O

Commençant à ressentir la peur, Tomaki exclama :

-C’EST LA VIEILLE HYLAMA !

-Mai.. mais non >< !

Un autre bruit se fit entendre :

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux garçons prirent la fuite apeurés après la supposé vieille Hylama qui en faite, n’était qu’un simple chat prit dans une poubelle…

-*-*-*-*-*-*-


-Yursen…

-Hum ?…

-Embrasse moi..

-Qu..quoi ?! -O_O-

C’était la nuit, une belle pleine nuit étincelait dans le ciel remplie d’étoiles. Les reflets de la lune, reflétait les deux enfant de douze ans qui eux, étaient accoté contre une pierre tombal. C’était la pierre tombal de l’arrière grand-père de Yursen, car le grand-père était l’ange gardien de Yursen. Il y avait emmené son amie Idalia pour lui montrer qu’un cimetière éclairé en nuit e pleine lune, était le lieu le plus merveilleux du monde. C’était encore plus magique qu’un rassemblement de fée ! Cependant, il n’avait pas penser qu’Idalia allait en profité pour lui avouer ses sentiments en lui demandant de faire un geste aussi.. direct. Lui aussi était très attiré par son amie, mais il n’avait jamais embrassé de toute sa vie ?! Alors, comment savoir si un baiser est bon ou non…Fallait t-il embrasser avec la langue ou juste avec les lèvres ?! Devait-il l’attirer contre lui ou être poli et la laisser s’approcher X_X ? Ah ! Si seulement il le savait ! Voyant que sa camarade semblait gêner par sa demande soudaine, Yursen replaça doucement une mèche de cheveux rebelle dans le visage de Idalia :

-D’accord..Mais je te garantie rien.. -=_=-

Ainsi, il approcha son visage contre celui de Idalia. Son cœur battait au point d’exploser et il sentait des sueurs froides. Il était nerveux, toutefois cette adrénaline ne lui déplaisait pas. Lorsqu’il sentit enfin les lèvres de sa copine contre les siennes, il savoura le moment en fermant les yeux ( OUI ! il n’avait pas encore fermés les yeux XD !!!!) Il se décolla de sa partenaire en regardant le plancher, il n’avait pas oser l’embrasser avec la langue encore trop inexpérimenté pour cela ! Cependant, Idalia exclama :

-Wow..Recommence Yursen, mais cette fois avec la langue !

*Merde X_X*

Cette fois, c’était vraiment trop en demander :

* C’est moi ou je la trouve soudainement trop capricieuse -_-*

N’empêche qu’il savait qu’il devait un jour ou l’autre, faire son devoir d’homme ( C’est a dire embrasser une fille avec la langue XD). Eh puis de toute façon, il était déjà précoce sur tous les autres préadolescents ! Alors sûrement qu’il allait l’avoir du premier coup. En plus, elle avait aimé son premier baiser, alors c’est sur qu’il allait être bon ! Il bomba fièrement le torse sauf qu’il répliqua dans des paroles un peu moins assurés :

-Ok X_X

Il s’approcha de nouveau de Idalia et l’embrassa mais cette fois avec le bonus en plus. Il savait pas trop quoi faire, aller à gauche ou à droite X_X ? Après seulement quelque secondes, Idalia expliqua en repoussant doucement Yursen :

-..Aie ! Tu fa fordu la langue >< !

-X____X


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yursen
Sado élu des ténèbres.
Sado élu des ténèbres.
Yursen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2007

Yursen [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Yursen [Non fini]   Yursen [Non fini] Icon_minipostedMer 10 Oct - 4:57

-*-*-*-*-*-*-*-

Yursen

J’aimerais qu’aujourd’hui, tu aille à la chasse pour le souper de se soir, ton père n’a pas trop le temps étant donné qu’il a beaucoup de réunion avec le chef du village…Eh puis, en plus ton père est maladroit à la chasse tendis que toi, tu se moins pire. Alors va y.

Je t’aime mon bébé, de maman

Xxx

-T____T…bébé.. >_>…

Yursen soupira, à treize ans encore, sa mère lui donnait des surnoms d’enfant. Cela ressemblait toujours à ; Mon canard, mon chéri, mon papillon, mon amour, mon bébé adoré. Vraiment, il en avait marre de ce faire ainsi traité de la sorte. Toutefois, il savait que cela donnait de la chaleur au cœur de sa mère alors, pourquoi enlever le petit bonheur de sa mère ? Tant qu’elle ne surnommait pas ainsi devant ses copains c’était acceptable ! Donc, Yursen se prépara pour aller à la chasse. Il prit sa lance habituelle. Il regarda sa lance avec découragement, c’était vraiment frustrant d’être obligé de prendre cet objet pour chasser, alors qu’il pouvait utiliser ses pouvoirs sur l’illusion pour capturer une créature. Seulement, sa mère ne voulait pas U_U…Mais elle avait quant même raison :

*C’est pas trop prudent de se faire remarqué à l’extérieur, déjà que ce Roi fou en veut à tout le monde U_U…Heureusement qu’il n’a pas remarquer notre tribus. *

Depuis quelque années, le peuple entier d’Hyrule était en guerre. Heureusement pour eux, leurs village était si bien caché par l’environnement qu’il était difficile de le trouver. Et puis, le Roi était trop occupé a faire la guerre qu’a se demander si des Sheikans existaient encore ! Yursen sortit de chez lui et marcha en direction de la sortie du village. Tout à coup, du grabuge était présent dans le centre du village. Des cris de rage s’entendaient et quelque acclamations résonnèrent aussi. Perplexe, Yursen courra en direction du village, En à peine quelque seconde, il vit un rassemblement d’adolescent qui semblaient encourager… Inquiet, Yursen se fit un place à travers la foule et comprit.

Son ami Tomaki c’était disputé de nouveau avec Nihara. Et cette fois si, Nihara semblait bien vouloir faire comprendre à Tomaki sa façon de penser par les poinds :

-TOMAKI ! Je t’ai dis de ne plus me coupe le sifflet quand je parle !

-Pfff !!! C’est pas de ma faute si tes arguments sont nulles ! Tu sais, ta théorie que les humains ressemble beaucoup aux singes est ridicule ! Non mais ! Comme si on descendrait du singe Tsss T_T !

-Eh alors ?! J’ai le droit de croire ce que je veux !

-Ouai c’est sa reste dans ta folie idiot !

Faisant bouillir l’esprit de Nihara par expires, Tomaki se rendit bien compte par la suite que c’était une très mauvaise idée de sa part, vue qu’il reçu un magnifique coup de poing sur la mâchoire ! Malgré que l’orgueil de Tomaki le poussa à lui renvoyer son geste. Les deux garçons commencèrent alors à se bagarrer en se donnant des coups de poings ici par la. La foule semblait être pour Nihara :

-ALLER VA Y NIHARA ! FAIT LUI GOBER LA MONNAIE DE SA PIECE !!!

Non pas qu’il croyait à son histoire absurde, mais parce que Tomaki était quelqu’un qui disait toujours tous ce qu’il lui passait par la tête, et cela emmenait beaucoup de conflits…Yursen regardait pendant quelque instants la scène surprit, jamais il n’avait vu ses deux compagnons dans cette état, et jamais il n’avait vu Tomaki se mettre autant dans la merde. Voulant arrêter se problème, Yursen commença à exclamer :

-ARRETEZ DE VOUS BATTRE !

Sans effet, les deux garçons avaient maintenant quelque bleus et leurs vêtements étaient légèrement déchirés. C’est alors que Tomaki mangea une raclé et tomba sur le sol, alors que Nihara s’avançait pour donner le coup de point final, Yursen poussa quelque personne dans la foule pour se mettre face à Nihara :

-Ça vaux pas la peine Nihara…

-Si ! Il m’a insulté !

-Mais sa sert a rien de se frapper pour régler le problème ! C’est primate votre façon d’agir !

-Toi la ferme !!! Tasse toi sinon je vais te frapper aussi !

Levant son poing pour le menacer, Yursen ne bougea pas d’un poil, ainsi, il reçu le poing sur la joue. Yursen poussa un gémissement de douleur mais resta toutefois droit sur ses pieds, il frotta sa joue encore douloureuse et foudroya des yeux Nihara :

-..Vraiment, pourquoi frapper un type qui ta rien fait ?..

-…

-Tu pensais vraiment que j’allais me tasser et te laisser faire du mal à Tomaki par désaccord de me faire frapper ? Ridicule.. Comme si je serais si bas..

Nihara regardait le sol.. Yursen était son copain.. il voulait pas le frapper.. C’est seulement qu’il véritablement cru que Yursen s’aurait déplacé . Yursen continua en gardant son ton froid :

-Tu veux qu’il respecte ton opinion.. Tss, laisse moi dire que t’es pas mieux en acceptant pas la tienne et d’en finir aux poings. Si tu veux bien, retourne chez toi réfléchir à tout ça on s’en reparlera se soir calmement d’accord ?

-..D’accord..

Quelque plaintes sortit de la foule en laissant planter la Yursen et Tomaki effondré sur le sol. Lorsqu’il nu plus personne, Yursen exclama :

-..><.. Ma joue..Aie..Tomaki..

Il se retourna face à Tomaki l’aire rageur et répondit :

-La prochaine fois que tu te bats, c’est moi qui vais te frapper -_-.

-Hey hey… ^^’

-*-*-*-*-*-*-

-LAOLYTH !!!! LA PREMIERE NEIGE TOMBE !!!!!!

-O_O ! C’est enfin l’anniversaire de Yursen ?!

-OUIII !!!

Comme deux enfants, les parents coururent dans la chambre de Yursen dans les heures du matin (4 heures exactement XD) :

-BONNE ANNIVERSAIRE YURSEN !!!!!!!!!!!

-…Hum ?..Pas encore la chasse maman..

-Mais non gros idiot! C’est ton anniversaire !! =D

-Oo..Ah oui ?! La neige a tombé ???

-OUI!!! On peut enfin te donner ton cadeau!

Laolyth se précipita pour aller chercher le présent de leurs fils . Le tout était enveloppé dans une petite boite blanche et mauve avec des traits fin peinturé au pinceau. Yursen eu un sourire en coin et je regarda sa mère :

-Maman..L’emballage est super ^^

Il savait que c’était sa mère qui avait fait ceci, connaissant son talent pour l’art plastique . Sa mère souria en frottant doucement la tête de son fils :

-Merci..maintenant ouvre ton cadeau aller!! Ton père va craquer sinon!

-><!

Ainsi, Yursen défit doucement l’emballage pour ne pas abîmé l’œuvre de sa mère et vit…DES NOUVEAUX OS O—O!!

-Non..O_O ..

-Si ^^ Ce sont les os de divination de ton grand-père!

-J’ai décidé de te les offrires vue que tu as un certain lien avec mon père. Et je trouvais que maintenant, tu avais la maturité de prendre soin de ses objets ^^..

-Eh puis, tes os de dinde te dirons pas grand chose sur l’avenir >_>..

Voyez-vous, Yursen a toujours eu la passion d’aimer lire l’avenir avec toute sorte d’objet. Évidemment, les os restait son objet divinatoire le plus apprécier! Depuis environ ses 9 ans, il c’était entraîné à lire l’avenir grâce à ses objets, bien sûr, il lisait seulement les prémonitions de peu d’importance ne voulant pas se faire trop peur. Lorsqu’il sentit l’énergie de son grand-père sur les os, ses yeux se remplie de larmes tellement il était ému. Il prit brusquement son père dans ses bras et exclama :

-Merci!! C’est le plus cadeau que tu pouvais me faire!

-Aller va l’essayer! =D

-D’accord! J’vais aller a la tombe de grand-père!

Il s’habilla rapidement et courra en dehors de chez lui pour aller au cimetière. Une fois sur place, il se mit face à la tombe de son grand-père et jeta les os sur le sol.

A suivre..

Autre:(L'arme que vous avez ou bien pour les élus nous allons vous donnez un instrument )

Enfin fini!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yursen [Non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les principes de Yursen =D
» x.Marriage.De.Gwen.et.Yursen.x
» Qui veux tuer Yursen!Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-return-of-sages :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: